bonjour à tous ceux qui auront la gentillesse de me lire. Je suis Lyly, j'ai 24 ans, je ne travaille pas pour le moment. Je vis avec mon chéri et ma fille qui a 20 mois. Je suis ronde. Depuis longtemps j'essaie de maigrir. Et puis depuis quelques semaines j'en ai marre. Je suis pas trop mal, mon chéri est fou de moi. A force de complexer sur mon poids j'ai oublié de prendre soin de moi et de m'aimer. Cette période est finie. J'ai décider de devenir féminine, de me mettre en valeur, tout ça. et surtout être ronde ET belle puisque je sais maintenant que c'est possible...
J'ai trouvé Vive les rondes grace à un blog. Ce que j'y trouve, les vêtements, les conseils beautés, et ce forum me confortent dans mon envie de changer le regard que j'ai sur moi. Voilà .
Désolée j'ai été un peu longue mais j'avais besoin de bien expliquer pourquoi je me retrouve ici...
J'ai trouvé Vive les rondes grace à un blog. Ce que j'y trouve, les vêtements, les conseils beautés, et ce forum me confortent dans mon envie de changer le regard que j'ai sur moi. Voilà .
Désolée j'ai été un peu longue mais j'avais besoin de bien expliquer pourquoi je me retrouve ici...