? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il y a une vente privée sur des espadrilles compensées sur le site venteprivee.com
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Salut, je pourrais avoir un peu plus de renseignements s'il te plait?

Quel genre de chaussures? pour quel prix?

Merci :lol:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
bah c'est des espadrilles, le mieux c'est d'aller directement sur le site pour voir
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je fais comment? je connais pas le principe :oops:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
C'est jolie mais je trouve ca cher pour des espadrilles non ?

*Va rester avec ce que je trouve au marché*
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci beaucoup charlotopoms, j'irais voir demain, je me suis inscrite avec le mail de mon boulot et là je bosse pas :lol: j'espère qu'il sera pas trop tard :?
Pickles_Cat a écrit :C'est jolie mais je trouve ca cher pour des espadrilles non ?

*Va rester avec ce que je trouve au marché*

+ 1 ce sont des espadrilles de marque, mais bon, j'aime les semelles de corde !
Merci beaucoup les filles pour le lien et le parrainage :lol:
mais là, :sick: trop chèr!!! les seules qui sont abordables ont soit épuisées soit pas ce que je cherche (oui en plus je suis difficile :oops: ) mais j'espère trouver mon bonheur dans les prochaines ventes ou sur la bav.
Merci encore
charlotopoms a écrit :Je voulais dire "j'aime pas" ! :oops:

Pareil, l'été ça me brûle la plante des pieds quand je marche un peu (ce qui est gênant pour des chaussures quand même !).
Muriel_Terrible a écrit :
charlotopoms a écrit :Je voulais dire "j'aime pas" ! :oops:

Pareil, l'été ça me brûle la plante des pieds quand je marche un peu (ce qui est gênant pour des chaussures quand même !).

l'intérieur n'est pas recouvert de tissu? moi perso c'est les semelles intérieures en cuir qui me brûlent les pieds :?
Répondre

Revenir à « Chaussures  »