? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bienvenue jumelle de jour de mariage...
tu es superbe dans ta robe ^^
Merci à toutes.
Merci Tchiii, alors tu te maries aussi le 8 septembre? et comme j'ai déjà une soeur jumelle maintenant on est des triplées... :teddy:
Voici l'essai de ma robe :
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2k9cpudt.jpg][img]
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a5fppkca.jpg][img]
J'espère que ça fonctionne.
2ème essai puisque le 1er n'est pas le bon (je suis décidemment pas douée :oops: )
1ère photo :
Image
2ème photo :
Image
J'espère que ça va fonctionner cette fois.
très jolie robe:tu vas faire une mariée magnifique.
elle est vraiment tres belle et je trouve qu'elle te vas bien, en tous cas felicitations pour ton mariage :D
Merci beaucoup.
Au prochain essayage j'aurais une étole rose pâle.
ainsi qu'un collier dans les mêmes tons.
Je vous remettrai des photos (j'espère qu'elles seront + nettes)
Bonne soirée à toutes et encore merci pour vos encouragements... :P
Bienvenue à toi,

Tu feras une trés belle mariée ;)

Biz
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
tu es tres jolie, ta robe te va à ravir, tres bon choix
bizzzz
coucou,tu es magnifique!!cette robe a ete faite pour toi,elle te va super bien. :D
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »