bonsoir,
cela fait 1 an et plusieurs mois que je suis avec mon homme et tout se passe bien sauf... le sujet rencontre avec ses parents
. c'est plus fort que moi mais je n'y arrive pas. je recule toujours le moment M. et tout cela parce que je me fais un film genre "elle est trop grosse pour toi", "tu aurais pu trouver mieux", ... pourtant je suis sûre qu'ils sont charmants parce que leur rejeton est vraiment la crème de chez crème... mais voilà , c'est vraiment le blocage complet... et complexe (c'est le cas de le dire !)...
je sais que je devrais arrêter de me faire ce film et que je devrais prendre mon courage à 2 mains et y aller... surtout que doudou a déjà vu ma mère et mon beau-père donc je sens que la rencontre est imminente : il ne manque plus que moi !
je sais vraiment plus quoi faire...
cela fait 1 an et plusieurs mois que je suis avec mon homme et tout se passe bien sauf... le sujet rencontre avec ses parents
je sais que je devrais arrêter de me faire ce film et que je devrais prendre mon courage à 2 mains et y aller... surtout que doudou a déjà vu ma mère et mon beau-père donc je sens que la rencontre est imminente : il ne manque plus que moi !
je sais vraiment plus quoi faire...