pis d'abord moi je suis grosse je peux pas rester affalée dans un fauteuil je rentre pas dedans NAH :lol: :lol: :lol: :lol:
plus serieusement, je tiens pas en place, donc faut arreter un peu
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Ah,je te jure,ils réflechissent pas ces gens :lol: :lol:
*River's fanatic
C'est charmant tout ça... :roll: C'est quand qu'ils vont dire qu'ils faut nous abattre aussi, parce qu'on est pas dans la norme? :roll: :roll: :roll:

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :C'est charmant tout ça... :roll: C'est quand qu'ils vont dire qu'ils faut nous abattre aussi, parce qu'on est pas dans la norme? :roll: :roll: :roll:

hs --> mais joyeux anniversire qd meme flyingdog :lol: :lol: :lol:
blablabla
comtesse00 a écrit :
pupucinette a écrit :Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Me dis pas ça Super U est le supermarché le plus près de chez moi !!!!!!! :evil:

On a reçu le ti fasicule dont tu parles, je ne sais pas où il est, va falloir que je le cherche...

et oui ! page 8 !! :?

Yep yep j'ai bien vu, va falloir que je commence à les boycotter un peu... Ou tiens je vais étudier la possibilité de leur envoyer une lettre, genre :

Mââme, Môssieur,

Etant cliente chez vous, quelle ne fut pas surprise de voir la qualité de la considération que vous avez pour moi....

;)
comtesse00 a écrit :
Flyingdog a écrit :C'est charmant tout ça... :roll: C'est quand qu'ils vont dire qu'ils faut nous abattre aussi, parce qu'on est pas dans la norme? :roll: :roll: :roll:

hs --> mais joyeux anniversire qd meme flyingdog :lol: :lol: :lol:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :bday:

Cherche Lea_rose désespérément...
pupucinette a écrit :
comtesse00 a écrit :
pupucinette a écrit :Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Me dis pas ça Super U est le supermarché le plus près de chez moi !!!!!!! :evil:

On a reçu le ti fasicule dont tu parles, je ne sais pas où il est, va falloir que je le cherche...

et oui ! page 8 !! :?

Yep yep j'ai bien vu, va falloir que je commence à les boycotter un peu... Ou tiens je vais étudier la possibilité de leur envoyer une lettre, genre :

Mââme, Môssieur,

Etant cliente chez vous, quelle ne fut pas surprise de voir la qualité de la considération que vous avez pour moi....

;)

je crois ke je vais jeter ma carte lol ...
blablabla
la_succube a écrit :oui c'est certain... mais bon , cela commence à devenir pénible toutes ces pubs...

et les pubs slimfast hein ! avec la mariee sur le gateau !!! grrrrrrrrrrrr

là

relà et encore ici [url=http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6986&VIDThemeImage=9[/url]et une derniere ici [url=http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6987&VIDThemeImage=9] grrrrrrrrrrrrrr[/url]
blablabla
mpfff c'est d'un gout
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Publicité »