? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà petite nouvelle sur votre forum, je l'ai parcouru un peu (y'a beaucoup de sujets peut pas tout voir) et j'admire la façon dont certaines d'entre vous assument, ça fait du bien au moral!

Moi on peut pas dire que j'assume terriblement, ça dépend des jours en fait, mais je perds pas espoir, je sais qu'un jour où l'autre on arrive à ce que l'on souhaite! et puis l'amour aide aussi quand même! ;)

enfin voilà contente de vous lire, et voilà j'espère vous apporter qq clés car en vérité des protéines à la liposuccion, j'ai tout testé! :lol:
bienvenue marion,

je suis sure ke tu te plaira ici .... :D
et ben bienvenue a toi et bonne chances dans tes recherches !!
moi c est tim ( preums )
La vie est une fête
Bienvenue à toi Marion :D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Bienvenue Marion,

Si tu prend le temps de t'inserer dans le petit monde de VLR, tu vas aller BEAUCOUP mieux.

A te lire
++
Salut Marion, et bienvenue ! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
merci pour cet accueil! ;)
Bienvenue à toi sur le site ki a un pouvoir subliminale ;) lol

Bah vi koi kan on pose un pied dedans on en sors plus ;) c'est génial ici tu vas voir pi hésite po si t'as besoin de parler on est tous là ;)

A plus sur les forum ou le tchat :D
n
Kikoo et bienvenue sur VLR Marion ;)
Bienvenue sur ce forum et au plaisir de te lire ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bienvenue 8)
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
Kikoo et bienvenue à toi Marion !
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Bonjour Marion et bienvenue parmi nous.

Tu verras dans quelques temps tu seras complètement accro à ce site qui t'apporte sourire, bonheur, amitié, conseils judicieux et tout l'toutim...

...j'espère qu'il t'aidera alors à mieux t'assumer ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »