? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon et bien j'ai voulu mettre un gif ds ma signature rien d'enormes mais qqs chose de discret, je l'ai enregistré sur vlr ds les photos et on m'a aider a le mettre en signature, hier ca marché bien et la plus rien une croix rouge... comment ca se fais qq peut m'aider? :roll:
Image

ca marche...
Hum...

Bric à Brac
Ce que vous avez envie de montrer sur Vlr, et qui ne correspond à aucun autre thème :
Vos animaux, peluches, photos de vacances et autres photos en tout genre sur lesquelles vous n'êtes pas présent ...
(attention seules sont admises les photos strictement personnelles et pas autre chose)

Ben oui si on commence à accepter des smiley ou des images choppées sur internet, la consultation des albums photos perd son sens, et en plus on risque des plaintes d'auteurs mécontents.
ben non, ca marche plus :lol: ;) :cry:
Image

ImageImage
david a écrit :Hum...

Bric à Brac
Ce que vous avez envie de montrer sur Vlr, et qui ne correspond à aucun autre thème :
Vos animaux, peluches, photos de vacances et autres photos en tout genre sur lesquelles vous n'êtes pas présent ...
(attention seules sont admises les photos strictement personnelles et pas autre chose)

Ben oui si on commence à accepter des smiley ou des images choppées sur internet, la consultation des albums photos perd son sens, et en plus on risque des plaintes d'auteurs mécontents.

arf oué ben tampis :?
Image

ok, ca marche ;)
Image

ImageImage
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »