? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne me sens pas tres bien ds ma peau je voudrais quelque conseil pr me faire maigrir ((comment se fair vomir ))
je ne vous demande pas de me juger mais juste de m'aider !!
merci de me repondre rapidement !!
:D

[edit modo: V. L. R. ne souhaitant pas servir de relais aux pro ana, comme cela a malheureusement été le cas il y a encore peu de temps, ce Topic est verrouillé.
Pour info jeter un oeil sur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52965.htm ]
t'as déjà lu les autres posts??? C'est pas ici que tu auras des conseils pour t'expliquer comment te tuer à petit feu...
Fichtre que le temps passe...
je ne pense pas que se faire vomir soit une nen solution

De plus, j'ai lu une etude recente qui disait que vomir avait un effet inverse (en plus de tout ses autres effets): il fait grimper le taux de cholesterol! Et oui!

A un moment, je me suis moi meme fait vomir (meme encore actuellement, c'est une drogue quasiment, quoi qu'on en dise, c'est tellement facile), en plus, ironie de l'histoire, j'ai une facilité a vomir, ca part tout seul :evil:

Et actuellement, j'ai des consequences: je digere tres mal, j'ai souvent mal au ventre, et j'ai les gencives fragilisées, actuellement, je dois utliser une brosse a dent enfant pour eviter de saigner, et j'ai mal a la gancive donc

Etre mal dans sa peau dépasse le coté uniquement physique, ca touche ausi le psychisme, et c'est de ce coté la que ca se passe

Pour les conseils, tu n'en obtiendra absolument pas ici, au contraire. Il y a d'autres forums ou des filles seront heureuses de te conseiller (encore de l'ironie)

Si tu embrayes la dessus, u tomberas dans un enfer, crois moi
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Verrouillé

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »