? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut tous le monde moi c kéké, je suis nouveau......
y a t-il quelqu'un qui voudrais de moi .......lol.....
Bienvenue ! :D

Personnellement j'ai ce qu'il me faut ;) et puis bon je pourrais être ta mère alors on ne va même pas y penser ! :lol:
Mais peut-être que sur le forum... Vas y voir ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bienvenue! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
bienvenue kevin... habite tu a stain?
l'amour n'a pas d'âge, pas de forme, de couleur d'origine et il a encore moin de poid!!!!

1.63 - 80 kilo blonde yeux bleus...
grololodeparis a écrit :bienvenue kevin... habite tu a stain?

Tu vas faire remonter les présentations de tous les mecs qui sont venus sur ce forum depuis sa création :lol: :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :

Tu vas faire remonter les présentations de tous les mecs qui sont venus sur ce forum depuis sa création :lol: :roll:

:lol: :lol: :lol:
je ne veux pas etre pessimiste mais,à mon avis, grosloloeparis, depuis Aout 2005, il a du partir le gars....
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
non on parle sur msn... je suis optismiste! merci c sympa les grosse détre soutenu merci
l'amour n'a pas d'âge, pas de forme, de couleur d'origine et il a encore moin de poid!!!!

1.63 - 80 kilo blonde yeux bleus...
Tu sais ce qu'elles te disent les grosses ? :twisted:

Allez du balai !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
grololodeparis a écrit :non on parle sur msn... je suis optismiste! merci c sympa les grosse détre soutenu merci

Dites moi jeune malotruse, la courtoisie ça n'arrache pas la bouche tout de même!
C'est navrant de concentrer autant de bétise dans une seule personne.
Mephistofelesse a écrit :
grololodeparis a écrit :non on parle sur msn... je suis optismiste! merci c sympa les grosse détre soutenu merci

Dites moi jeune malotruse, la courtoisie ça n'arrache pas la bouche tout de même!
C'est navrant de concentrer autant de bétise dans une seule personne.

De tout facon quand tu as vu le pseudo, les photos et les messages tu as compris la personage et ce qu'elle recherché ici. :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Anne a écrit :

PTDR, ah oui, août 2005 quand même, il a du tracer depuis 1an et demi ! :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »