? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour savoir en un clic qui aime quoi, qui vit près de chez soi, qui partage les même passions....etc...
Allez y, soyez curieux, cliquez, vous verrez, c'est chouette ! :D
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
après avoir supprimé les photos que je voulais supprimer, j'ai vu en effet ces liens magiques fort sympathiques !!

c'est chouette !
Ouiiiiiiiiiiiii ! :multi: En un seul clic, j'ai tous les vlriens et vlriennes qui aiment les chats, comme moi ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi j'ai une question ? J'ai regardé mon profil. Et comment ça se fait qu'il y a marqué que j'aime les films et la lecture par ex ? Pcq je ne me rappelle absolument pas avoir rempli de fiche en m'inscrivant. Et puis j'aime des tas d'autres choses, donc ben voilà... comment ça se rempli ces petites choses :oops: ?
Ah si, tu l'as forcément rempli en arrivant ! ;)

Pour le modifier, tu vas en haut et tu cliques sur "mon profil". Et là tu peux changer ce que tu veux ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ben oui tiens! je viens de m'apercevoir de cette nouveauté!
Je dois être complètement nulle parce que je vois pas où c'est.
Une petite aide pour une déficiente mentale please ;)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
finette a écrit :Je dois être complètement nulle parce que je vois pas où c'est.
Une petite aide pour une déficiente mentale please ;)

Va voir là ;)
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Merci :D
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Juste une question bête par curiosité:
Il me semble que des fois les liens magiques n'aparaissent pas. Ca arrive ou c'est moi qui fume trop la moquette 8-[ ?

:angel:
Maintennt il faut que tout le monde joue le jeu et mettent le maximum de mots clés le concernant dans son profil (films cultes, gouts musicaux, loisirs, site favoris...).

Je pari par exemple qu'il y a plein de membre qui s'interesse de prés ou de loin au basket mais qui ne l'ont pas marqué.

Je trouve que cette partie du forum "Vlr annonce" n'est pas trés visible...
Bonjour,j'habite Onhaye en Belgique et je voudrais savoir si il y a des belges sur votre site ou si il existe un site belge.Merci.Cat.
Répondre

Revenir à « Vlr Annonce devient Vie du site ! »