Litchi a écrit :misstwirling a écrit :
Des collaborations avec des nazis, je crois qu'il y en avait plein en france, certainement plus qu'en belgique, meme dans la police. donc stp ne traite pas les flamands de nazi. J'ai un grand parant tué pendant la guerre par des nazis, donc d entendre ça ça passe assez mal. Ma famille habite entre les cimétières de guerre, dans chaque village dans leur région il y en a plusieurs, ça vaut le coup de venir voir d ailleurs, les dégats que les nazis ont faits ici. Ma grand mère etait forcé de loger des nazis dans sa maison, et non elle ne s est pas convertie!
de toute façon l histoire des nazis n a rien a voir la dedans!
Avant de parler de qq chose renseigne toi bien, tu ne vis pas en belgique, tu ne connais pas les problemes, et les français ne connaissent pas les flamands mais que les wallons.
Tu crois que c'est plus intelligent de dire que les wallons sont des assistés. Je ne dis pas que tous les flamands étaient des nazis (et d'ailleurs en France on est mal placé pour parler de collaboration avec le gouvernement de Vichy). Par contre, il y a encore de gros problèmes de racisme et de nationalisme dans les Flandres actuellement .... Il suffit de se rendre à Anvers pour s'en rendre compte.[/url]
l argent part de flandres en wallonie chaque belge le sait ça, il faut se taire comme d habitude meme si c'est une vérité. ca n a rien a voir avec du racisme, je ne suis pas raciste du tout. Ni nationaliste d ailleurs.
n y a t il pas de gros problèmes de racisme en france, je n ai rien compris alors!