Je viens de découvrir cet article qui date de 1999 :
Régimes amaigrissant : NE GOBEZ PAS N'IMPORTE QUOI !!!
On y lit :
cet article est assorti d'un petit test auprès des pharmacies, un vrai bijoux !!
Les dérives des pharmaciens face à l'appat du gain, c'est affolant de voir jusqu'ou cela peut aller !!!
Vraiment à lire
Régimes amaigrissant : NE GOBEZ PAS N'IMPORTE QUOI !!!
On y lit :
Le besoin de croire au miracle doublé d'une réelle détresse font que les charlatans du régime continuent de faire des bénéfices. Et malgré les mises en garde réitérées, les clients restent nombreux à se bousculer aux portes des faux régimes amaigrissants. ABE a enquêté sur le phénomène et est allé faire une petite visite aux pharmaciens romands.
cet article est assorti d'un petit test auprès des pharmacies, un vrai bijoux !!
"La pharmacie ne devrait pas être là pour vendre et inciter à la vente, mais pour apporter des solutions qui soient en rapport avec le coût-bénéfice-risque. Par exemple, de bien discuter avec les gens pour trouver une solution favorable".
Les dérives des pharmaciens face à l'appat du gain, c'est affolant de voir jusqu'ou cela peut aller !!!
Vraiment à lire
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.