? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Aujourd'hui ma vie sexuelle est

Totalement épanouie
46
28%
Quelques progrès à faire mais ça va !
46
28%
Endormie
28
17%
Ca va pas...
9
5%
Ma quoi ?
35
21%
Autre
3
2%

Nombre total de votes : 167

ticky a écrit :Je me tiens à la disposition de toutes les jeunes femmes aussi charmantes que toi qui ont des problème de libido :-)

non pas que je sois un coup extraordinaire, mais l'ennui vient souvent de l'uniformité :-)

Tant d'abnégation et de philanthropie pour la bonne cause m'ont toujours subjuguée...

A moins que ça ne soit l'opportunisme, j'hésite... :lol:
Et en plus il dit qu'il n'est pas un coup extraordinaire... Mais qu'est ce qu'on va en faire alors ? Enfin j'espère qu'il a de l'humour ! :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ticky a écrit :
BettyTomo a écrit :ya pas de vie sexuelle...et je reste, parce que c'est le pere de mon fils, de toute facon je doute de ravoir un jour une libido, donc ....

Je me tiens à la disposition de toutes les jeunes femmes aussi charmantes que toi qui ont des problème de libido :-)

non pas que je sois un coup extraordinaire, mais l'ennui vient souvent de l'uniformité :-)

ben voyons :roll: :roll:

tu as le sens du sacrifice toi ! heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider les femmes esseulées et en manque.

Un conseil : si tu ne viens que pour recruter, va poster dans rencontres et attend sans bouger les réponses. Sans bouger, j'ai dit.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Patty a écrit :
ticky a écrit :Je me tiens à la disposition de toutes les jeunes femmes aussi charmantes que toi qui ont des problème de libido :-)

Tant d'abnégation et de philanthropie pour la bonne cause m'ont toujours subjuguée...

A moins que ça ne soit l'opportunisme, j'hésite... :lol:
Et en plus il dit qu'il n'est pas un coup extraordinaire... Mais qu'est ce qu'on va en faire alors ? Enfin j'espère qu'il a de l'humour ! :arrow:

m*rd* !! Patty t'es trop rapide pour moi :lol: :lol: =D>
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
alors moi j'avais répondu "ma quoi? " mais maintenant je peux répondre qu'elle est en progrès... petit à petit...on y arrive en douceur ! ;) ;)

vivement que je puisse répondre "épanouie" !!! :oops: :oops:
i'm a woman in love.... :oops:
Ma quoi?.....
je suis toujours entrain de me demander comment ça se passe, non pas techniquement, mais plutot les impresions qu'on a et tout :lol:

enifn vous comprenez quoi.. :arrow:
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »