? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu veux que je te dise? je n'ai plus le droit au gazeux, plus le droit au chocolat et au café. je ne peux pas prendre d'anti inflamatoires car ca peux me provoquer des vraies saletés dans l'organisme.

je ne peux plus manger épicé, je dois prendre des cachets tous les jours, je suis crevée en permanence et je devrai faire surveiller d'ici 15 ans pour éviter un cancer! ALORS PITIE bouffe pas ta vie ne commence pas à vomir!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Se faire vomir à des incidences sur la santé bien sûr, mais surtout, ca rend moche et indésirable...

Je dis ca pour résumer car je n'ai plus le courage de tout réécrire, en plus je ne ferai que répéter ce que les autres disent.
---
Meguy nous a répondu. http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_39439.htm visiblement le message est passé et cela fait chaud au coeur.

Meguy, j'espère que tu arriveras à trouver ton équilibre. Je te le souhaite du fond du coeur.
Merci a tous de m'avoir donne des conseils avec tout se que vous m'avez dit c'est sur que je n'est plus envie de vomir . Est-ce que ne pas manger sa fait vomir ? c'est juste une question j'ai plus envie de vomir . Merci a tous !!!!!
Est-ce que tu crois que ne pas manger serait une option pour maigrir en évitant de vomir?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Pas manger, ca enlève que les symptômes comme les brûlures de l'oesophage et les éventuelles caries car ton email reste en place...

Pour le reste, ca te laisse les boutons, la mauvaise humeur, la mauvaise haleine, le corps qui continue à stocker, la fatigue....
---
:shock: je ne comprends pas pourquoi à 13 ans il y a encore des jeunes filles persuadées que vomir fait maigrir , tout comme il y en as qui à 17 trouvent que fumer du canna c'est branché ....

:? de toute façon , il n'existe pas de manière facile de se faire vomir .... SI :lol: ! chope toi le syndrome de Pal ( une bonne vieille grippe avec une forte fièvre -moi j'ai fait 41.5° la semaine où je l'ai eu -, toux d'irritation et vommisement dès que tu as le malheur de manger une compote au bout de 3jours de jeûn: -2 kilos en une semaine ) ou un zona, une gastro , la grippe aviaire , .... :? Après je suis à court d'idée ...
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Le ténia, la maladie de Crohn, l'ESB....
---
ri1 de plu facile ... avan de te faire vomir il fo ke tu ai manger et bu bcp d'eau bref fo ke ton ventre soi rempli ! ensuite devant la cuvette tu te baisse ms san te mettre a genou et tu mets tes doi bi1 o fon de ta gorge (juska ce ke tu puisse plu ) et tu pese sur l'arriere de ta langue , tu relache et tu repese juska ce ke tu ai l'envie de vomir ! la 1ere foi jy arrivai po nn plu ms 1 foi ke tu commence apr c bon... je le fai depui kelke moi et jpx te dire ke c vachement efficace !!!
bon bisous a toi !et bonne chance !

[Edit modo : Topic verrouillé.
V. L. R. ne souhaitant pas servir de relais aux pro ana, comme cela a malheureusement été le cas il y a encore peu de temps, ce Topic est verrouillé.
Pour info jeter un oeil sur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52965.htm ]
Vachement efficace pour quoi, pour aller à l'hopital?
pour maigrir j'ai perdu plu de 10 kg en 2-3 moi
Continue visiblement la connerie est toujours là....
Verrouillé

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »