? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai acheté son album "Végétal", j'aime vraiment beaucoup... j'aime bien le travail de cette fille, en plus elle fait tout toute seule... et la photo de la pochette est superbe... :D

je crois qu'elle a eu le prix de la musique de film pour "la marche de l'empereur" lors des dernières victoires de la musique...

un petit lien : site officiel d'Emilie Simon on peut écouter des morceaux dans la section albums...

et vous ? aimez-vous cette artiste ?
...
ben dites donc, y a pas foule qui écoute Emilie Simon, on dirait... :-k c'est pourtant sympa, ce qu'elle fait...
...
Je ne connais d'elle que la musique du film "La Marche de l'empereur", j'ai vu le film bien entendu (j'ai toute une histoire avec la Terre Adélie! lol)j'ai acheté le CD, et je l'adore tout simplement!
Il faudrait d'ailleurs que je vois un peu le reste de son oeuvre....
Karen > Si ! Y'a moi aussi !
J'ai l'album "Végétal" et j'aime beaucoup... comme la plupart des personnes je l'ai découvert grâce à "La Marche de l'empereur".
The food in this place is really terrible. Yes, and such small portions. That's essentially how I feel about life. Woody Allen (Annie Hall)
-Breogan- a écrit :Karen > Si ! Y'a moi aussi !
J'ai l'album "Végétal" et j'aime beaucoup... comme la plupart des personnes je l'ai découvert grâce à "La Marche de l'empereur".

moi j'avais beaucoup aimé son premier single "flower", sur son premier album (celui avec les coccinelles)... j'ai pas écouté la BO de la marche de l'empereur... mais j'ai acheté le dernier "végétal" à cause du single "fleur de saison" qui passait pas mal sur france inter, et j'aimais beaucoup la photo de couverture de l'album...

depuis, j'écoute ça (presque) en boucle la nuit quand je travaille, et vraiment, j'adore cet album... :D
...
si si moi je connais!

pas des masses non plus juste quelques chansons mais j'aime beaucoup
:)
je prefère son premier album en fait
vegetal m'inspire moins, trop electro à mon gout
boukledor a écrit :je prefère son premier album en fait
vegetal m'inspire moins, trop electro à mon gout

je connais moins le premier album... mais "végétal"... je le trouve super planant... :oops:
...
Je suis tombée sur un live d'Emilie Simon hier soir, je la connaissais déjà mais comme à chaque fois je suis subjuguée. Elle dégage vraiment quelque chose, elle m'impressionne :oops:
Emilli simon c'est niquel je l'ai decouverte dans le film doc'
(me souvien plus du film désolée)

mais j'ai adoré vranchement dans l'electro francaise ses la Numero 1 ^o^
J'adore Emilie Simon et son univers depuis son premier album éponyme. Ah "Flowers" =D>. On sent qu'elle va à chaque chanson très loin dans l'expérimentation; elle expliquait dans une interview qu'elle avait essayé toute sorte de procédés différents pour avoir des sons "végétaux", naturels dans son nouvel album.

Ce que j'aime beaucoup aussi chez elle, c'est son inventivité qui se voit jusqu'à dans ses clips. Je ne sais pas si vous avez vu les clips "Flowers" et "Fleur de saison"; deux chansons de deux albums différents, très créatifs qui ont eu une réelle histoire et qui témoignent de deux univers aussi très différents. Le clip de "Flowers" est très Burtonien, sombre sans l'être vraiment, avec beaucoup de fantaisie, par exemple.

Tout ça pour dire, Emilie, ze l'aime!
Hihi ! Non, non je ne te poursuis pas Carmilla. Mais je suis tombée sur ce sujet et ce n'est qu'ensuite que j'ai vu que c'est toi qui l'avais fait remonter... :lol:

Moi aussi j'aime beaucoup Emilie Simon. J'ai découvert il y a quelque temps déjà, peu après la sortie de son premier album. J'étais en Allemagne et avide de tout ce qui pouvait me rappeler la France. Alors elle tombait à pic. C'est très frais, musicalement ça chatouille les oreilles juste comme il faut. J'aime bien ce petit côté "art naïf" qui se dégage de sa voix et des paroles. Et puis quand elle chante en anglais je comprends tout alors ça c'est vraiment un bon point ! :D
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Répondre

Revenir à « Musique »