? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas moyen de retrouver ces films . Si vous pouviez qui sait me les trouver ce serait chouette :) mais ça doit etre dur.

Ultime violence avec sho kosugi
et si possible les 2 autres qui ont suivi en francais please

Rémo williams (sans armes et dangereux)
et le 2ème.
en français, j'ai le premier en anglais mais pas moyen de le retrouver en français

Je recherche aussi un Jackie Chan "les hommes de bois" en français, pas moyen de le trouver aussi celui là
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
ta essayer e-mule ? ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
lucie79 a écrit :ta essayer e-mule ? ;)

ben oui et bien d'autres recherches encore y compris les vidéo clubs
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
tu as essayé shaharazade? ;)
"Tel est le paradis qui a été promis aux pieux : sous lequel coulent les ruisseaux ; ses fruits sont perpétuels, ainsi que son ombrage. Voilà la fin de ceux qui pratiquent la piété, tandis que la fin des mécréants sera le Feu."
J'ai essayer sur Zion, mais il trouve rien .

Regarde peut être sur cdiscount, Ebay ect ..

A la page.com ya Rémo williams (sans armes et dangereux) ( désolé je suis pas douée pour mettre des liens )
Je ne sais pas si tu cherches encore ces films...

Pour le Kosugi, tu peux peut être essayer de chercher avec son titre VO 'Revenge of the Ninja'

Pour le J.Chan, le voici dans ce coffret : http://www.asia-diffusion.com/new/dvd.php?id_dvd=93
On doit pouvoir le trouver en DVD tout seul.
Enfin, si par 'Les hommes de bois', tu parles de Shaolin Wooden Men -> titré L'Impitoyable en VF.
Répondre

Revenir à « Cinéma »