? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Solidement Comptatibles.

Bah ouai... contrairement à ce que j'immaginais du résultat... on est un couple solide !
En fait, jcrois que même au travers de nos :agrue: (assez fréquente pour des ânneries soit dit en passant...) bah on se réconcilie très vite, on est plutot en phase.

Il a beau ne pas être le reflet de l'homme idéal que j'immaginais plus jeune, c'est LUI que j'aime avec son ptit côté un peu bourru et ours.
Bon ben faiblement aussi même si j'aurais pas du tout compatibles en fait (doit pas y avoir ça^^).
Zo' et moi c'est le jour et la nuit et on reste ensemble parce que... ben nous nous aimons (enfin je crois) et euh...beh je ne saurais expliquer pourquoi je l'aime parce que je pense beaucoup plus de mal que de bien de lui. :lol:
D'après mon prof de théorie de la personnalité on appelle ça la passion, moi je me demande si ce n'est pas plutôt du masochisme. :shock: ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Faiblement compatible.....................................

Je le savais au fond de moi mais lire ce que j'ai lu... :?

Enfin............
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
euh ... moi j'ai eu ce message : "Oops ! Une erreur est survenue.
Une alerte a été envoyée au webmaster afin qu'il la corrige.
Merci pour votre patience !"
ça veut dire qui à votre avis ?? :-s
Tellement catastrophique qu'il vaut mieux rien dire ?? :lol:

PS : Bouquet de violettes, vu les doutes qui t'assaillent en ce moment, je ne pense pas que les réponses d'un test, (qui en temps normal ne sont pas non plus très representatives de la réalité particulière d'une situation) soient reellement à prendre "brut de pomme"
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
solidement compatible, je savais. ;)

pour bouquette de violettes, prend se test avec humour je crois qu'un couple c'est un peu plus qu'un test de bonne femme sur internet! ;)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Faiblement compatibles! C'est pas faux, mais je l'adore quand même et c'est réciproque, il me le prouve tous les jours, comme quoi!
C'est vrai qu'on a pas les même aspirations, lui plutôt aventurier, moi carrément sédentaire. Mais je suis prête à faire des concessions, lui aussi...Ainsi va la vie...
Diplômée ahaha!!!
[color=indigo]resultat :vous etes solidement compatibles!!..couple soudé, grande harmonie, fait pour durer

oui :multi: on le savait déjà!![/color]
oui ben nous aussi
Faiblement compatible
et c pas vraiment une surprise
Nous sommes solidement compatibles et ça ne m'étonne pas! :D
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
nous sommes faiblement compatibles, décidemment je vais finir par croire qu'il faut aller voir ailleurs
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »