? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors? T'en est ou, Precis_de_decomposition ?
Tiens nous au courant!
:kiss:
Je sort avec.. :D

J'ai été directe en lui disant que j'lui trouvais mignon, et il m'a répondu que je l'étais aussi et voila
...
En voila une bonne nouvelle!

Bha voila être directe a ses bons cotés parfois^^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Wé! :multi:
Precis_de_decomposition a écrit :Je sort avec.. :D

J'ai été directe en lui disant que j'lui trouvais mignon, et il m'a répondu que je l'étais aussi et voila

J'aime toujours les petits potins... surtout s'ils sont positifs !

C'est super ça !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
yes!!!
:multi: :multi: :multi: :multi:
Je suis très très contente pour toi!
:kiss: :kiss: :kiss:
eh ben voila rien de tel que la franchises ;)
Coucou !!!

6 mois apres j'arrive aussi ^^ lol

J'admire ton courage !

Il m'arrive environ la même chose, je suis attirée par un garcon qui travail dans la même usine que moi mais il y a un hic : il travail au même poste que ma mère... alors forcément elle lui raconte des trucs sur moi , chui sur kil connai toute ma vie...

Je skouate souvent a son poste, je trouve toujours une excuze pour venir demander un truc a ma mere pour etre pres de lui. On se parle quelque fois mais voila j'aimerai bien qu'il y ai plus entre nous mais je suis mega hyper super timide et j'ai l'impression que lui aussi...
Quand je lui souris, il me répond par un sourir mais voila...
Est-ce positif?

Qu'est-ce qu'il me reste a faire?
désolé de vous souler avec mes problemes de mecs mais quand on est entrain de tomber amoureuze d'un garcon on se pose pleins de questions...

Bisous tousss

Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »