? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut a tous je m'apppellle Elisabeth jai 29 ans vie avec mon marri depuis 5 ans je fais en ce moment un regime parce-que je ne supporte plus mon poids je fesaient 115kg je fais maintenant 102 kg et cest pas fini.
té bien parti en tout cas!
bonne chance!
oui merci bcp ah et j'ai oublier de marquer que jadore les jeux video, mangas, cinema, musique, sport.
jai travailler 1 ans dans l'agriculture.
salut,
je me présente, je m'appelle anne, je suis marié (avec un ange), j'ai trois enfant. J'ai un anneau à l'estomac réglable et je me laisse un peu allée en ce moment.
Enfin, bienvenue au nouvelle comme moi.
Anneflo
a excuse moi, j'ai s'en faire exprès cliquer sur un mauvais içone, et la j'ai vu apparaitre un message me disant qu'il allait vérifer le contenu du message, désolée il ne faut pas m'en vouloir je n'ai pas fais exprès.
Snif, je suis désolée.
ca pas grave ca arrive
coucou à toi, moi c'est nanou 25 ans!! j'ai un anneau aussi et je me laisse aller en ce moment aussi... tins tiens tiens!! bienvenue à toi!!!
Valna a écrit :Salut a tous je m'apppellle Elisabeth jai 29 ans vie avec mon marri depuis 5 ans je fais en ce moment un regime parce-que je ne supporte plus mon poids je fesaient 115kg je fais maintenant 102 kg et cest pas fini.

VLR est un site anti-régime.
Si tu es là pour parler du régime que tu fais tu n'es pas sur le bon site !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Valna a écrit :Salut a tous je m'apppellle Elisabeth jai 29 ans vie avec mon marri depuis 5 ans je fais en ce moment un regime parce-que je ne supporte plus mon poids je fesaient 115kg je fais maintenant 102 kg et cest pas fini.
Pas de soutien régime sur vlr.
Comme expliqué un peu partout ici.
Merci !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Verrouillé

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »