? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Depuis ce matin quand je veux repondre à un MP et servir de "citer" je n'arrive pas à le faire.

Le seul chose qui s'affice dans ma msg de reponse c'est [quote="le nom de la personne"][/quote]

Sinon je vois aussi tout en haut de la page

Warning: preg_replace(): Empty regular expression in /var/www/html/vlr/forum/privmsg.php on line 1525

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/vlr/forum/privmsg.php:1525) in /var/www/html/vlr/forum/includes/page_header.php on line 838

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/vlr/forum/privmsg.php:1525) in /var/www/html/vlr/forum/includes/page_header.php on line 840

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/vlr/forum/privmsg.php:1525) in /var/www/html/vlr/forum/includes/page_header.php on line 841

Ca marchait très bien auparavent et je n'ai rien changer dans mon informatique.

Est-ce que s'arrive à d'autres personnes ?

Merci en avance de votre reponse.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Avec [Quote]devant et derrier le nom de la personne qui a écrit.
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tiens c'est curieux !
Je viens juste d'envoyer un mp et j'ai eu la meme chose.
j'ai donc du faire un cop/coller pour "citer" ma correspondante.

Par ailleurs, je trouve que c'est un peu long pour envoyer des messages ou des posts. Est-ce la meme chose pour vous (en comparaison d'autres serveurs, ou d'autres forums) ?
Eléonor
Ele a écrit :Tiens c'est curieux !
Je viens juste d'envoyer un mp et j'ai eu la meme chose.
j'ai donc du faire un cop/coller pour "citer" ma correspondante.

Par ailleurs, je trouve que c'est un peu long pour envoyer des messages ou des posts. Est-ce la meme chose pour vous (en comparaison d'autres serveurs, ou d'autres forums) ?

Bonjour Ele,

C'est peut etre general alors ?

Je trouve pas ca plus long aujourd'hui mais il y a des fois que je rame c'est sur. Mais j'ai rien à la comparer avec en France vu que je ne suis pas membre d'autres forums ici, les miens sont à l'etranger.
Bring our troops home.

England Till I Die.
Vous n'êtes pas les seules à rencontrer ce problème, apparemment il y a un petit bug général. Mais ça ne va pas durer ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Vous n'êtes pas les seules à rencontrer ce problème, apparemment il y a un petit bug général. Mais ça ne va pas durer ! ;)

Merci Patty,

Ca me rassure, suis un peu parano moi :lol:
Bring our troops home.

England Till I Die.
et est ce que c'est possible de bloquer quelqu'un qui vous envoye des MP??
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Linavi a écrit :et est ce que c'est possible de bloquer quelqu'un qui vous envoye des MP??

Je te trouver ca dans les regles

http://www.vivelesrondes.com/forum/faq.php#39
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci :)
Mais bon pour un homme qui me demande pour la 4eme fois en deux semaines si c'est possible de "papoter" un peu, je vais pas envoyer un MP au modo.
Prenons notre mal en patience :?
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Linavi, avec ce post, esperons qu'il aura capte ton message !..

Sinon, saches que tu n'es pas la seule a recevoir des messages prives de ce genre. La solution, ne pas y preter d'attention, et vider sa boite aux lettres.
Eléonor
Je ne veux pas etre (inseré ici le gros mot de votre choix) mais je voir que je ne peux tjs pas servir de cette function. :?

Est-ce que c'est encore en cours de debuggage ?

Merci par avance :)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Je ne veux pas etre (inseré ici le gros mot de votre choix) mais je voir que je ne peux tjs pas servir de cette function. :?

Est-ce que c'est encore en cours de debuggage ?

Merci par avance :)

Je viens de m'apercevoir que c'est pareil pour moi :?

Warning: preg_replace(): Empty regular expression in /var/www/html/vlr/forum/privmsg.php on line 1525

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/vlr/forum/privmsg.php:1525) in /var/www/html/vlr/forum/includes/page_header.php on line 838

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/vlr/forum/privmsg.php:1525) in /var/www/html/vlr/forum/includes/page_header.php on line 840

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/vlr/forum/privmsg.php:1525) in /var/www/html/vlr/forum/includes/page_header.php on line 841
idem pour moi, et ce depuis un certain temps (voire même un temps certain...)

et problème aussi pour voir les messages postés par un membre...
en cliquant sur les messages postés, seul "information" apparait, et rien d'autre, je dois m'acharner... :roll:
Patty a écrit :Vous n'êtes pas les seules à rencontrer ce problème, apparemment il y a un petit bug général. Mais ça ne va pas durer ! ;)

:sifl: :oops: :sifl:

:peur:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »