? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr jaimerais savoir si l'une dentre vous s'est deja fait vomir? pouvez vous mecrire a ladresse suivante svp : **********@************.fr cest important sil vous plait
oui, on se fait toutes vomir ici, c'est bien pour ça qu'il y a un forum "anti-régime", un autre sur les TCA.
C'est aussi pour ça que le site s'appelle "vive les rondes" et pas "vive celles qui se bousillent joyeusement la santé" !!
S'il te plait, regarde où tu postes .....
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
se faire vomir est une chose normale relier au psy donc ne t'en fais pas et n'en fais pa une histoire
sabine258 a écrit :se faire vomir est une chose normale relier au psy donc ne t'en fais pas et n'en fais pa une histoire

une chose NORMALE ???? Depuis quand ??? Tu trouves ça normal de t'enfoncer des doigts dans la gorge, de risquer des carences irrémédiables qui peuvent conduire à la mort ou du moins à des dégats physiques ?? Tu trouves ça normal ???
Tu le dis toi-même (ou je crois comprendre que c'est ce que tu dis), c'est relié au moral (qui se trouve alors dans les chaussettes)... alors, est-ce un argument pour la normalité du geste ?? Parce que là, je comprends plus ...
Et ne t'inquiète pas, je ne m'en fais pas plus que ça !! Ce n'est pas ma santé qui est mise en jeu là ...
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Verrouillé

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »