? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis l'auteur d'un certain nombre de poèmes et autres textes, voir d'une série de nouvelles que je souhaite voir naître dans la réalité, la nôtre. Pour le moment, les deux possibilités qui s'offrent à moi est d'adapter l'un d'entre eux sous la forme de photographies ou de court métrage. Pour cela, je fais appel aux personnes qui ont déjà une expérience en la matière et qui désire développer ce type de création. Je suis néophyte en la matière, mais l'enthousiasme compense largement quand un projet tient à coeur. Donc avis aux amateurs, aux intéressés. Je donnerais de plus amples renseignements là dessus.
J'espère à bientôt. Bien à vous et continuez à venir sur ce site.
Est-ce que cette demande est toujours d’actualité,

Le concept me plait assez, du moins pour la partie photo. et c'est assez proche d'un travail que j'ai effectue, quelques années auparavant : un journal intime visuel.
concept interessant!
j'espere que tu trouvera qqun pour t'aider à le realiser!
:D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
L'idée peut être très intéressante surtout pour les courts métrages. Enfin si y'en a qui sont susceptibles de t'aider à mettre ce projet en place c'est cool.
Je prépare ma reconvertion.
mesestimia a écrit :Je suis l'auteur d'un certain nombre de poèmes et autres textes, voir d'une série de nouvelles

Eh bien, tout est possible. Toujours.

Mais si tu commençais par nous faire lire ces fameux textes ?
Ici, ou dans un autre coin du Web.

Après cela tout est envisageable, si les textes sont intéressants je suis sûr que tu trouveras des "collabortrices" ou "collaborateurs" pour les faire évoluer, les dits projets.

(Boing?)

Sebansky./
Sebansky./
Sitcom Vive les Rondes

"Nous aurons bientôt chez nous quelque chose de bien plus redoutable que la dictature des paysans et des ouvriers - nous aurons la culture des paysans et des ouvriers."

Adieu Sebansky
Répondre

Revenir à « Poésie et Texte perso »