? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol:
et j'ai perdu 4 kg en y allant!!!
j'y suis allée en voiture mais sa balance (plus sûre sans doute) indiquait 4 kg de moins que la nôtre pour moi et quasi moins 6 kg pour mon chéri. Elle est pas belle la vie? Sinon, elle nous a dit que notre régime était trop restrictif et qu'il fallait manger des féculents. Elle a également dit qu'elle n'aimait pas le mot "régime" et qu'il fallait simplement réapprendre à manger... Cool, non? ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Qu'est-ce que je peux dire ???

:drinking: FELICITATIONS !!!! :drinking:
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."[Voltaire]Image
Annouch1? Pourquoi ne pas avoir posté ce témoignage à la suite du post que tu avais initié ici?
D'ailleurs quand j'y pense, je ne vois pas très bien ce que fais un post "nutritionniste" dans la rubrique bien-être et beauté, mais là je chipote. ;)

Bon en tous cas, je suis contente que ton RDV chez la nutritionniste se soit bien passé.[/url]

Bon en tous cas, je suis contente que ton RDV chez la nutritionniste se soit bien passé.[/url]

pa bete, Dee! J l ai déplacé ;)
Désolée et merci!!! :oops:
J'étais tellement contente d'avoir perdu 4 kg en 5 mn... :lol:
super nouvelle!! 4 kilos en moins comme ca? pouf!Magique! :D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
vi, je lui ai dit que j'allais venir me peser tous les jours chez elle... :lol:
Sinon, c'est dingue ce que l'écart peut être important d'une balance à l'autre...
Objectif: moins 5 à 6 kg pour le 18 août... et le dernier mois, il faut tenir un carnet de ce que l'on mange...
Bonne continuation alors Annouch !
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »