? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut chers lectrices(et lecteurs)
:)
j ai rendez vous avec le cirurgien dans deux mois...
je cherche quelqu'un qui aurait subi ( ou va subir) une gastroplastie a l hopital Purpan a toulouse !
moi je vais voir le Dr Ch......o si quelqu un a déjà eu affaire à lui...j attend vos commentaires merci ;) ;)
Bonjour anaisbou,

Tu as quoi comme préparation pour ton opération ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
salut ;)
et bien je nai pas encore vu mon chirurgien... :( je ne sais pas sil acceptera l operation :( et je nai donc aucune préparation a proprement parler :(
Coucou a vous !!

Bon ben je viens de lire ton message sache que je me suis fais poser l'anneau le 24 mars a paris et que tout c'est tres bien passer pour moi au debut c'est vrai c'est pas evident car tu vomi, tu te sens fatiguer un peu pas trop ms le resultat sincerement et top aujourd'hui nous sommes le 27 juin et j'en suis deja a 35kg de perdu et je n'ai pas la sensation d'avoir faim du tout maintenant je mange pour manger tu vois, et je me fais ms plaisir aussi en meme temps je ne me prive pas du tout je vois des amies a moi qui se prive avec l'anneau moi non je me prive pas je mange ce que je veux ms en petite quantité voila si tu as des questions n'hesite surtout pas, avant l'anneau logiquement tu vas avoir pas mal d'examen a faire ms rien de bien mechant a vrai dire
voila a bientot
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »