je suis allée voir ce film et deja , la mise en route est tres chaotique et longuette, ca part dans tous les sens, le film ne fait pas vraiment rire, il se regarde passablement mais le pire : attention spoiler , c'est quand l'une des filles, bien mince, elle doit faire dans les 58 kg max pour sans doute 1.65... qui n'arrive pas séduire l'homme qu'elle aime depuis longtemps et au final, elle y arrive parce qu'elle fait regime... adieu sucrerie et pates et descend son poids a 51 kg!!!! bref, ca y est le type lui dit " tu as maigri" et voila c'est dans la poche! une honte ce genre de message
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est laquelle la "grosse" de 58 kg maxi ?
a part ça , vrai , c'est d'un débile leur message, comme si cela suffisait , au cas ou, de maigrir pour récuperer son mec !!
si c'etait vrai , le mec n'en vaudrait pas la peine, si son "amour" tient a qque kilos , wahou !!!!! quel amour
a part ça , vrai , c'est d'un débile leur message, comme si cela suffisait , au cas ou, de maigrir pour récuperer son mec !!
si c'etait vrai , le mec n'en vaudrait pas la peine, si son "amour" tient a qque kilos , wahou !!!!! quel amour
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
j'ai vu le titre... je me suis dit, film français pseudo drôle... je passe mon chemin.
15347 a écrit :j'ai vu le titre... je me suis dit, film français pseudo drôle... je passe mon chemin.
Tu as eu raison, ce n'est pas trés drôle, hormis quelques tirades.
De plus il essaie de surfer sur la vague " la vérité si je mens" "gad" etc ... sauf que là l'accent est forcé, ça fait pas naturel du tout.
Le scénario est plat, superficiel et inconsistant.
Bref, ce n'est pas une réussite