Ca fait 1 an et demi que je suis avec mon chéri ça fait environ 1 ans qu'on essait d'avoir un bébé et on y arrive pas
Je fais 1m75 pour 85 kilos je sais pas si a ce niveau on parle d'obésité enfin bon j'ai pas de diabète j'ai mes règles toujours au meme moment chaque mois ... bon plusieurs personnes me dise qu'il faut faire l'amour trés trés souvent chose qu'on ne fait pas (1 fois par jours
) mon chéri qui me voit toujours en pleure quand j'ai mes règles me dit que c'est pas de chance et que ça ne veut rien dire si on y arrive pas depuis 1 an parce qu'on le fait pas assez pas tout le temps et pas au bon moment . Je vais prendre rendez vous chez le gynéco mais j'ai pas envie d'apprendre une mauvaise nouvelle....
Je voulais juste pour le moment avoir votre avis, si vous avez ou avez eu le meme problèmes...enfin je veux savoir ce que vous en pensez!
J'ai 20 ans , je ne veux pas subir pour le moment de gros examens je pense meme à attendre un peu avant de retenter l'expérience...
Mais sinon ça va
Je fais 1m75 pour 85 kilos je sais pas si a ce niveau on parle d'obésité enfin bon j'ai pas de diabète j'ai mes règles toujours au meme moment chaque mois ... bon plusieurs personnes me dise qu'il faut faire l'amour trés trés souvent chose qu'on ne fait pas (1 fois par jours
Je voulais juste pour le moment avoir votre avis, si vous avez ou avez eu le meme problèmes...enfin je veux savoir ce que vous en pensez!
J'ai 20 ans , je ne veux pas subir pour le moment de gros examens je pense meme à attendre un peu avant de retenter l'expérience...
Mais sinon ça va
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^