? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes
cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles et les tests de grossesse sont négatifs,
les rdv chez le médecin sont long à obtenir.

de quoi cela peut venir?

merci
salut!

as tu un choc psychologique ces derniers temps? parce que il peut y avoir un rapport. ou sinon si tu es stressée le psychique joue beaucoup.

jespere tavoir aidée.

a plus!
non, je n'ai subi aucun choc psychologie j'ai une tante qui est décédée mais c'était il y a peu donc ca ne vient pas de ca.
je ne suis pas particulièrement stressée, donc je sais pas...

mais merci
le surpoids peut provoquer des petits soucis hormonaux ( déréglages) qui perturbent les cycles menstruels .Rien de grave, il faut juste faire suivre et prendre rdv avec un(e) gygy si ca dure voilà bizoux et t'inquiète tout à une solution :)
j'ai eu 6 mois d'absence de regle .. J'ai donc prit un rdv chez la gynecologue qui ma dis que j'ai fait une grossesse nerveuse :? elle ma donner des ovule pour declencher les regle par la suite .. les saignement on durer 1 mois :? Maintenand tous va bien ;)
kikoo

j'ai eu moi aussi des petits troubles des regles :

_ la premiere fois a la suite d'une perte de poids trop importante , mon coprs na pas suivi, mais bon cela ne ma pas empeché de tomber enceinte.

_ le deuxieme fois a cause de la prise de la pilule, celle ci me rendais malade donc ben j'ai du l'arreter et mes cycles sont donc devenu inexistant. cela a durer assez longtemps, un coups j'avais mes regles deus trois mois de suite un coups je ne les avaient plus pendant 6 mois.

je suis aller vois mon gygy, et lui suite a des prises de sang a decouvert que j'avais un probleme hormonal et donc ma prescrit du duphaston et du clomid.

j'ai fais mon traitement en aout l'année derniere et depuis j'ai mes regles tous les mois meme si elle arrive avec kelke jours de retard.
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »