? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kiyundra a écrit :les gens s'en tienne au apparence fo pas rever!!notre corps est la 1ère chose ,la 1ère image que l'on donne de soi!!et moi j'en ai marre de me sentir rejetté!!je veu montrer ma vrai perso!!

Oh oui que l'apparence est importante, peut être même pllus importante que le reste au premier abord...

Les fringues, la maquillage, l'attitude, la facon dont on s'exprime, le sourire...
---
les gens s'en tienne au apparence fo pas rever!!notre corps est la 1ère chose ,la 1ère image que l'on donne de soi!!et moi j'en ai marre de me sentir rejetté!!je veu montrer ma vrai perso!!

Mais est-ce que l'image d'une fille anorexique est positive?
kiyundra a écrit :je sais ke je peux paraitre folle mais j'ai envie de m'autodétruire :snipersmile: ,c'est grave docteur?je fais 80 kilos pr 1.75 mais j'ai envie de pousser mon corps a 45kilos,juste pr voir de quoi je suis capable!!et pt voir si je peu maigrir encore plus!!! :robot: ss mon manteau de graisse se cache ma vrai personnalité ](*,) ,et je suis enfin décider a la montrer oté de tt ses kilos!!je cherche des jeune fille ki st ds le meme cas,histoire de se soutenir et d'en parler!!merci d'avance

bonjour,

je pese environ 60 kg pour 1m67 et mon but est d'atteindre les 50 kg, je n'ai jamais fait ce poids et je sais pertinament que cet objectif est totalement irréaliste. j'ai une morphologie gynoide (culotte de cheval). Même en maigrissant j'aurais plutôt tendance à ressembler à Byonce qu'à Claudia Chiffer! :lol:
Ces kilo ne m'empêche pas de montrer ma vrai personnalité mais je me retiens, je ne me lâche pas totalement car je n'ai pas confiance en moi.

Je pense que si j'arrête de faire des crises et que je surveille mon alimention je pourrais me stabiliser à 55 kg.
j'ai déjà peser 53 kg et je ne te dit pas les restrictions, j'étais obligé de jeuner pour maintenir ce poids. Au moindre écart de choco ou autre, c'était la panik donc la crise :!:

Au plaisir de te lire
laisse moi un mess privé si ça te dit qu'on en parle davantage
tu te rendras compte d'ici 1 an que les hommes préférent les formes..

Je confirme.

J'aimerais perdre un peu de poids, car en peu de temps j'ai bien pris. (20kg)
Mon ami me soutient, mais il m'a déja prévenus qu'il ne veut pas que je perd de trop, car comme il dit "j'aime les femmes avec des seins et cul, une planche à pain, j'en ais une dans mon armoire!"
"Ce qu'il y a de plus étonnant dans l'amour ces le premier pas".
Stendhal

(désolé pour les fautes)

Je confirme.

Mon ami me soutient, mais il m'a déja prévenus qu'il ne veut pas que je perd de trop, car comme il dit "j'aime les femmes avec des seins et cul, une planche à pain, j'en ais une dans mon armoire!"
Stendhal

(désolé pour les fautes)

Je confirme.

Stendhal

(désolé pour les fautes)
poupette2984 a écrit :

c'est vrai que les hommes aiment les formes: gros néné et fesses fermes et rebondies mais pas les formes volumineuses et flasques.
Il suffit simplement de regarder vers qui le regard de nos mecs se tourne dans la rue.

J'aimerais tellement être une bonasse!!!
euh????????? c quoi une bonasse??????? histoire de pas mourir bête!
francoise83 a écrit :euh????????? c quoi une bonasse??????? histoire de pas mourir bête!

Bonasse pour moi ça vaut dire la fille bonne à tout faire...la personne naïve qui fera tout ce que les autres lui demandent de faire, celle qui se laisse marcher sur les pieds. Mais bon, je suis belge, alors peut=être qu'en France on n'interprete pas ça comme ça.

Mais ça peut aussi venir de "bonne" dans le sens "sexy" ou "baisable" (selon qu'on pense que ce terme est vulgaire ou non), auqueul tu rajoutes un "beau" "asse" pour faire...bref, je :arrow:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :
francoise83 a écrit :euh????????? c quoi une bonasse??????? histoire de pas mourir bête!

ça peut aussi venir de "bonne" dans le sens "sexy" ou "baisable" (selon qu'on pense que ce terme est vulgaire ou non), auqueul tu rajoutes un "beau" "asse" pour faire...bref, je :arrow:

Quand je dis que j'aimerais bien être bonasse, ça veux dire bonne, sexy.
M'assumer et mettre les dessus osés un peu olé olé pour exiter mon mec.
je peux le faire mais ça ne rend pas pareil!!!

Voila ce que je voulais dire

A +
Quand je dis que j'aimerais bien être bonasse, ça veux dire bonne, sexy.

J'ai du surpoids, et je sais que je peux être sexy. Et mon ami apprécis beaucoup. Il ne regarde pas les filles dans ce genre, donc pas de problèmes!!!!

je peux le faire mais ça ne rend pas pareil!!!

Pourquoi??
Tu peux aussi être sexy, même avec des formes!!!!
En ce qui me concerne ces au lit que je me lache que je suis sans complexe.
Stendhal

(désolé pour les fautes)
chikungunya a écrit :je pese environ 60 kg pour 1m67 et mon but est d'atteindre les 50 kg, je n'ai jamais fait ce poids et je sais pertinament que cet objectif est totalement irréaliste. j'ai une morphologie gynoide (culotte de cheval).
Une question stupide. Modeler son corps, c'est d'abord la gym, très éventuellement la chirurgie esthétique.
Mais les régimes irréalistes, c'est en général le chemin qu'on pris les obèses pour rentrer dans la spirale du yoyo.

Risquer d'arriver au contraire de ce que tu veux ne t'inquiètes donc pas du tout ?
poupette2984 a écrit :
Pourquoi??
Tu peux aussi être sexy, même avec des formes!!!!
En ce qui me concerne ces au lit que je me lache que je suis sans complexe.

OUI c'est vrai tu as raison, on peut être sexy avec des formes, mais je pense que je le serais davantages avec 5 ou 8 kg en moins. J'essaye de faire du sport. ça limite les dégats des crises de boubou, ça transforme la graisse en muscle mais le volume de diminue pas.
Au lit jme lâche aussi, mais je ne permets pas certains trucs comme mettre des mini jupe car je me sens ridicule.

A bientôt
maria123 a écrit :Risquer d'arriver au contraire de ce que tu veux ne t'inquiètes donc pas du tout ?

je suis conscente que je pèserais jamais 50 kg.
ça fait 6 jours que je n'ai pas fait de crises de boubou. Je pense que je peux me stabiliser à 55kg.
Le yoyo je connais. C'est ce qui se passe quand je fais des crises, mais comme je rejette tout je ne deviens pas obèse; mais il y a d'autres conséqiences...

Merci pour ta question

A bientôt
mettre des mini jupe car je me sens ridicule.

je n'en met pas non plus, à cause de met jambonau :D
Stendhal

(désolé pour les fautes)
Verrouillé

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »