kiyundra a écrit :je sais ke je peux paraitre folle mais j'ai envie de m'autodétruire :snipersmile: ,c'est grave docteur?je fais 80 kilos pr 1.75 mais j'ai envie de pousser mon corps a 45kilos,juste pr voir de quoi je suis capable!!et pt voir si je peu maigrir encore plus!!! :robot: ss mon manteau de graisse se cache ma vrai personnalité ](*,) ,et je suis enfin décider a la montrer oté de tt ses kilos!!je cherche des jeune fille ki st ds le meme cas,histoire de se soutenir et d'en parler!!merci d'avance
bonjour,
je pese environ 60 kg pour 1m67 et mon but est d'atteindre les 50 kg, je n'ai jamais fait ce poids et je sais pertinament que cet objectif est totalement irréaliste. j'ai une morphologie gynoide (culotte de cheval). Même en maigrissant j'aurais plutôt tendance à ressembler à Byonce qu'à Claudia Chiffer!
Ces kilo ne m'empêche pas de montrer ma vrai personnalité mais je me retiens, je ne me lâche pas totalement car je n'ai pas confiance en moi.
Je pense que si j'arrête de faire des crises et que je surveille mon alimention je pourrais me stabiliser à 55 kg.
j'ai déjà peser 53 kg et je ne te dit pas les restrictions, j'étais obligé de jeuner pour maintenir ce poids. Au moindre écart de choco ou autre, c'était la panik donc la crise
Au plaisir de te lire
laisse moi un mess privé si ça te dit qu'on en parle davantage