? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai 29 ans et une petite .... surchage pondérale :) . La dernière fois à la visite médicale, j'ai dit que je trouvais ça convivial mais bon force est de constater que je n'aime pas trop m'afficher. Je suis là pour lire certains de vos conseils car je sais que le site en fourmille, pour essayer d'intervenir sur des sujets divers et faire connaissance avec vous car je suis un peu titi.

Enfin là en conséquence, je suis aussi un peu bourriquet, vous me suivez :D :D :D ?

Amicalement
Bijour a toi l'amigo et bienvenue parmis nous !

A très vite sur le forum ! Bisous :D
Oui, oui on te suit ! :D

Et si tu veux nous suivre sur le forum pour partager idées et points de vue, on t'attend. Bienvenue ! :D

Et puis, parce que je suis curieuse, comment as tu trouvé le site ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bonjour et bienvenue sur vlr

tu trouveras certainement sur vlr du reconfort, des conseils , et peut etre :D :D :D ta moitié si tu ne l'as pas encore

bisous et au plaisir de te lire
Bienvenu à toi... et au plaisir de te croiser sur le forum...en titi ou en bourriquet... :lol: ;)
bienvenue a toi ;)
essai bb2
bonsoir et bienvenue
oui on te suit
au plaisir de te lire
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
titi4D a écrit : je suis aussi un peu bourriquet, vous me suivez :D :D :D ?

Bonjour tit4D,

Euh :-k
C'est une référence à ton avatar ou c'est autre chose ?
Pas sûre de te suivre 8-[
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bourriquet, la seule chose que ça évoque c'est un âne qui perd sa queue tout le temps (et dire que ce sont les enfants qui regardent ça...)
Peut-être titi fait-il allusion à cette métaphore?
Ok je :arrow:
Que de réponses à donner :) ! D'abord merci beaucoup pour votre accueil !!! Ca fait vraiment plaisir :D surtout que ce n'est pas si courant que je m'inscrive sur un forum.

Et en réponse à Patty-Cerise, je suis simplement tombé sur un ancien topic du forum via un célèbre moteur de recherche en cherchant à critiquer un célèbre site de rencontres .

Gageons que vlr devienne aussi célèbre :D !
Quand à Bourriquet, oui c'est bien sûr une référence à mon avatar. D'ailleurs je me demande toujours ce qu'il faisait là :D mais ça ne va pas plus loin.

Je connais bien aussi "Winnie the pooh" :) . Un petit rappel sur bourriquet
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »