? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:angel: Nous sommes jolies, aimons rire, intelligentes...etc...enfin, nous possedons toutes les vertus et toutes les qualités...

:oops: et pourtant nous ne tombons jamais sur le bon!!!

Alors , nous en sommes réduites, par la force de choses, et par leur comportement....à butiner...

Et tout est à matiere...le boulot...ls magasins...et maintenant le net...

Justement!!! Parlons du net!!

Que faire lorsque l'on rencontre sans le savoir le frère de son amant...(qui ne le sait pas bien sur!!!)... :drinking:

Caucace!! NON?!
fantasy a écrit ::angel: Nous sommes jolies, aimons rire, intelligentes...etc...enfin, nous possedons toutes les vertus et toutes les qualités...

Tu m'enlèves les mots de la bouche.

fantasy a écrit :Alors , nous en sommes réduites, par la force de choses, et par leur comportement....à butiner...

Oui, c'est ce qui s'appelle en droit la "force majeure".

fantasy a écrit :Et tout est à matiere...le boulot...ls magasins...et maintenant le net...

Et oui , les mecs ne sont pas une espèce en voie de disparition...y'en a partout, partout, partout...c'est dingue...mais le bon bourdon, on le trouve jamais. je file la métaphore, hein

fantasy a écrit :Justement!!! Parlons du net!!
Que faire lorsque l'on rencontre sans le savoir le frère de son amant...(qui ne le sait pas bien sur!!!)... :drinking:

Caucace!! NON?!

Non. cocasse. ;)
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Que faire lorsque l'on rencontre sans le savoir le frère de son amant...(qui ne le sait pas bien sur!!!)...

Ben et si c'était le bon, en fait tu le connais, mais sans doute pas ce qu'il veut, rêve, aspire à etre. J'y vois une opportunité unique. Mais il faudrai un équilibre. J'entends par là, lui l'opportunité de savoir qui tu es.

Sinon pour les mecs, c'est ou que vous les cherchez ? Les magasins ? Le boulot ? Le net (Ca c'est fait, j'y suis :p) ?
Dans le doute... Continues.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »