? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis plusieurs semaines j'ai une furieuse envie de me tremper dans un Jacuzzi

Quand mon mari a pris les choses en main et nous a degoté sur le net un truc qui ressemblais a un reve...

je me suis defilée, plus envie, non bof

Alors j'ai breké mes neuronnes et reflechis, peut etre que la grosse boulette ne s'assume pas tout ls jours...

Persuadée de vivre avec mes 140 kg de facon harmonieuse je me rend compte que me confronter a Monsieur ou Madame tout le monde en piscine ne m'effraie pas plus que ca... mais des que le cercles est plus restraints que je risque de croiser les regards, bein j'ai les boules...

alors me suis je trompé sur toute la ligne, est ce que je m'assume ? ou est ce que toutes les filles qui s'ssume aussi rencontre une gene fasse a la nudité (enfin presque)
pour moi tu t'assume bien vu ce que je lis dans tes réponses et tout ça
maintenant un jacuzzi et une piscine ça n'a rien a voir moins de place, plus intime... je trouve pas que le fais que tu ai changé d'avis soit un échec pour toi.
essaye de tenter l'année prochaine. on peut pas toujours avancer dans la vie. on a besoin de faire des petites poses pour avancer. regarde les enfants ils découvrent un mot le prononce puis pendant quelques temps il ne le dise plus c'est normal on avance petit a petit
pour moi tu t'assume bien vu ce que je lis dans tes réponses et tout ça
maintenant un jacuzzi et une piscine ça n'a rien a voir moins de place, plus intime... je trouve pas que le fais que tu ai changé d'avis soit un échec pour toi.
essaye de tenter l'année prochaine. on peut pas toujours avancer dans la vie. on a besoin de faire des petites poses pour avancer. regarde les enfants ils découvrent un mot le prononce puis pendant quelques temps il ne le dise plus c'est normal on avance petit a petit
Et bien alors Titoum... Que t'arrive t'il ?
Evidemment l'image de soi est un soucis... mais en revenant à ton jacusi... tu ne va pas inviter tout le monde dedans ? C'est un cercle fermé ! J'ai du mal à voir ou est ton problème pour ça...
Mais pour ton problème en général je comprends tout à fait que ce soit difficile...
J'adore les jacuzzi et n'éprouve pas de problèmes pour y aller.
Mais tu ne me feras jamais allé dans un jacuzzi nu, ou sur une plage de nudiste.

Et ça n'a rien à voir avec le fait de s'assumer ou non, c'est juste une question de rapport à mon intimité.
Par contre je vais au sauna femme parfois nu, mais seulement si je ne suis pas avec des copines ou que je n'y ai pas croisé ma voisine :lol:

Je connais nombre de mince qui ne le ferais pas non plus et des rondes qui iraient en plage nudiste.

Se montrer nu ne veut pas dire s'assumer pour moi.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bein ce n'est pas le fait d'etre nue...
c'est que je crois vraiment ne pas etre prete a assumer le regard de l'autre en maillot de bain dans un cercle plus restraitn ke le jacouzi ;)

Noub si c'etait le mien, j'y rentrerai seule avec mon zom :lol:

apres, le Jacuzzi que mon mari avais choisi mettais en evidence la beauté des venus grecques, un truc d'enfer... lol j'ai rien d'une déesse moi...

Je crois assumer ma nuditié devant les copine, quand c'est necessaire...
j'avoue que je suis un peu dans le Flou, merde alors je le veu ce Jacuzzi !! GRRR

peut etre un peu fatigué d'affronter les regards ou de faire comme si on ne les voit pas ;) , il y a des jours ou je suis peut etre plus sensible :-k
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dans le jacuzzi tout le monde a de l'eau bouillonante jusque sous le menton... alors à poil ou en maillot personne ne voit rien...

Evidemment, c'est plus facile pour moi : je suis myope et sans mes lunettes je ne vois pas le regard des autres.

Mais les autres on s'en fout ! Puis bon, euh un jacuzzi c'est aussi assez intime donc c'est en tête à tête avec ton mari pas avec tout le village autour :-)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »