? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Biyour. Je me suis inscrite ya pas longtemps pour poster un message et j'ai complètement oublié de me présenter. Alors voila, je m'appelle Iman, j'ai 18 ans et j'ai trouvé ce forum super sympa.
Sinon je suis étudiante en multimédia à Troyes et j'adore le cinéma, le webdesign, l'infographie, l'informatique (sauf la programmation, beurk!!), la musique, les bouquins...
Bienvenue parmis nous !!!!
merci ;)
Bin le fait qu'on peut parler de ses rondeurs sans honte et sans peur d'être jugé. Le fait qu'on rencontre des gens qui ont vécu ou qui vivent la même chose que nous. C'est plutôt cool et ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas tout seul :D
bonsoir et bienvenue

chalu, ..................chalutier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous
merci :D
bienvenue à toi :)
coucou

bienvenue à toi!!!!

à bientot
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Bienvenue à toi Iman ;)
http://*******.*****.com
hello et bienvenue
au plaisir de te lire
imoune a écrit :Bin le fait qu'on peut parler de ses rondeurs sans honte et sans peur d'être jugé. Le fait qu'on rencontre des gens qui ont vécu ou qui vivent la même chose que nous. C'est plutôt cool et ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas tout seul :D

Merci pour ta réponse :)

C'est pas faux.
Mais il ne faut pas perdre pas de vue non plus que comme IRL les apparences peuvent être trompeuses, d'autant plus dans le virtuel cachés derrière son pc.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bienVENUE!!!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »