? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne savais pas trop où poster ... j'espère que j'ai bien fait de le mettre là :oops:
Voilà plus le bac approche, plus mes crises d'hyperphagie reviennent ... dire que je n'en avais pas eu depuis plus de 6 mois !! Le stress est là, les crises aussi...Je ne sais pas si je dois me concentrer à travailler mon bac en laissant les crises avoir lieu ou si je dois tenter d'arrêter ou du moins les contrôler même si ça empiete sur mes révisions :?
merci pour vos conseils :)
Je pense que le mieux serait de laisser les crises se faire en essayant de ne pas culpabiliser. Tu as mieux à faire que de te soucier de ca...

Lâche du leste, car je crois que ton bac est plus important que ta RA pour le moment. Une fois la période d'exams passée, tu pourras te concentrer sur tes crises.

Bonne chance pour ton bac!
;)
---
coucou

je me souviens des exams, je faisais toujours des crises de folies... Je pense que l'on ne peut pas tout gérer en meme temps, le Bac est le premier grand exam que l'on passe et il est surtout très médiatisé, donc encore plus dur de se concentrer...

Tant pis en effet pour les crises, fais toi plaisir, essaye de ne manger que ce qui te plait le plus, c'est bete, mais ca donne parfois du courage, donc dans ce moment de stress intense...

Bon courage! On est de tout coeur avec toi!

(tu verras qu'avec le temps, si tu vas à la fac, avec le recul, tu pourras gérer ces crises du aux exams..., mais bon, ca on verra plus tard! chaque chose en son temps!)

Bises
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »