salut louloute,
Tu m'a l'air d'avoir les hormones qui t'embetent (enceinte de 2 mois et demi et rien ne va ^^)
En ce qui concerne le poids c'est a surveiller, il faut prendre le minimum de poids pendant la grossesse si tu peux et etre bien surveillée par ton gyneco (diabete...)
Pour la clope tu n'est pas la 1ere ni la derniere, resultat soit tu arretes ( et là chapeau bas ,c'est pas evident quand on a les hormones qui font la guerre ^^), soit tu reduit (ce qui est bien et qui evitera beaucoup de stress a toi et a ta croquette) mais tu va culpabiliser toute ta grossesse

.
perso j'ai pas reussit a stopper mais j'ai ralenti pendant ma grossesse ( et j'etais une tres grosse fumeuse), et mon fils est arrivé avec 13 jours d'avance a 2kg300 pour 45 cm... c'est petit mais la cigarette favorise les petits poids. Par contre il est en pleine forme et c'est tres largement rattrapé ( il a 3 mois et il est pareil voir meme plus grand et plus dodu que les autres de son age ^^)
Par contre j'ai reussi a arrété apres l'accouchement pour l'allaitement et depuis plus de 3 mois j'ai pas repris
le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de faire comme tu le sent pour etre le mieux dans ta grrossesse, sans stress et zen.
Tes hormones se livrent une guerre sans merci du coup tu est crevée, mal partout, envie de rien...
j'ai dormi pendant 4 mois et demi et les4 mois etdemi suivants je ressemblais a une baleine echouée incapable de se lever du fauteuil... ( et j'avais pirs que 10 kg en tout !)
en ce qui concerne les finance c'etait pas mieux je t'assure !
et bien fait tes achat sur ebay, profite du net et recherche ce qui te fait envie au meilleur prix !
te fait pas de bile louloute ca va aller
si besoin hesite pas a me pv je reste dans le coin