? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Titelle, j'ai 27 ans, je suis ronde et, visiteuse depuis un petit moment, j'ai aujourd'hui décidé de "sauter le pas" et de devenir l'une des vôtres...si biensûr vous m'acceptez... :roll:
J'espère trouver ici de bons conseils et je promet, en retour, de vous faire partager mes bons plans ou petites expériences....
J'espère vous lire très bientôt, en attendant je vous envoie à toutes (et à tous) de gros bisous.... :kiss:
bonsoir

bienvenue sur vlr; je suis sure que tu te plairas ici

au plaisir de te lire

bisous
bienvenue a toi ;)
essai bb2
Bienvenue Titelle,

Impatiente de lire tes bons plans :)
Qu'est-ce qui t'a décidé à "sauter le pas" ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
hello !
Coucou...

Merci pour cet accueil....

Anne, pour te répondre, je dirais simplement que ça me manque de ne pas pouvoir partager mes galères de shopping fringues, mes coups de blues "j'suis grosse, j'suis moche" car pas de ronde de mon age autour de moi.....que des filiformes....alors je crois qu'ici on me comprendra et que je lirais des choses que j'ai connu, que je connais ou connaitrais peut etre....ça fait tellement de bien des fois d'être comprise....

Bisous :teddy:
Bienvenue parmis nous :D
bonjour et bienvenu :kiss: e
salut

bienvenue à toi!!!

mais bien sur qu'on t'accpete, les bras ouverts même!!!!

à bientot 8)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »