Hello,
ce n'est pas trop mon genre de poster ce type de message un chouia égocentrique... Mais je me suis dit vu qu'il y a plus souvent des messages du genre "je n'assume pas" que des messages du genre "aujourd'hui ça va", pourquoi ne pas le poster, finalement ?
peut être que ça vous paraîtra un peu crétin, j'en suis désolée à l'avance, mais aujourd'hui, là , dimanche 28 mai, je me sens bien, jolie, féminine, contente quoi
.
En temps normal je mets un bémol à tout ça : oui MAIS je suis grosse. Bah la sérieusement je m'en tape
. Parce que je me suis vue dans le miroir et je me suis dis : quand on te voit, on voit plus que tu es élégante qu'obèse.
bref je me sens bien
. J'espère que ça en motivera quelques unes aussi, à se voir autrement, rien qu'aujourd'hui
.
Bonne journée à vous tous
ce n'est pas trop mon genre de poster ce type de message un chouia égocentrique... Mais je me suis dit vu qu'il y a plus souvent des messages du genre "je n'assume pas" que des messages du genre "aujourd'hui ça va", pourquoi ne pas le poster, finalement ?
En temps normal je mets un bémol à tout ça : oui MAIS je suis grosse. Bah la sérieusement je m'en tape
- - Mes cheveux sont beaux (si si pour une fois) vu qu'hier autorité parentale les a démêlé en me traitant de Capitler, le tyran capillaire (on rigole pas, autorité parentale m'a juré de jamais plus me démêler ma tignasse de lion si je continuais à les martyriser comme ça), bref ça fait bien quoi, longue chevelure frisée aux frisouilles parfaites
- - j'ai mis un débardeur décolleté noir moulant, une jupe noire avec un petit volant blanc et imprimé de noir, des sandales en cuir noir avec un lacet autour de la cheville....
bref je me sens bien
Bonne journée à vous tous