bah, je la cherche encore...
Ce n'est pas que le choix soit inintéressant, c'est juste que malgré les photos de l'album, j'ai tjs du mal à m'imaginer dans une de ces robes de princesses...
sniff
Ce n'est pas que le choix soit inintéressant, c'est juste que malgré les photos de l'album, j'ai tjs du mal à m'imaginer dans une de ces robes de princesses...
sniff
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
