? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

quel cadeau pour la fete des mère?

un parfum
0
Aucun vote
des fleurs
6
20%
un bijou
3
10%
une simple carte
1
3%
un CD/DVD
0
Aucun vote
un soin en institut
2
7%
un éléctroménager/ustensile de cuisine
2
7%
des chocolats
1
3%
quelquechose de plus personnel/personnalisé
8
27%
aucune idée
7
23%

Nombre total de votes : 30

Qu' allez vous offrir à vos Mamans pour la fête des mères le 28/05?
moi je n'ai pas d'idée et pour la livraison de fleurs j'ai déjà fait le coup l'année dernière.
Des fleurs, c'est ce qui lui fait le plus plaisir (et un bisous aussi...) :D
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
dans le sondage y a pas le vote "rien" ? :D
15347 a écrit :dans le sondage y a pas le vote "rien" ? :D

C'est ce que je cherchais aussi!! :lol:
Je pense plus à une chose personnelle tel qu'un poême ou textre de mon cru / un dessin au fusain.
Je n'ai plus l'âge de lui faire un collier de nouilles mais si je lui en faisais un je suis sûre qu'elle l'aurai au cou et au coeur ;)
je sait pas :!: ;)
Un souvenir du Maroc :P
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
comme d'hab j'ai pas d'idee, et si je n'en trouve pas bah un parfum comme toujours :?
J'hésite entre rien et une carte.
Comme je me suis prise une enguelade monstre, un lancer de venin, la dernière fois que je l'ai appellé il y a un mois et qu'elle est apparamment pas calmée je n'y vais pas. Je suis partagée entre rien et lui envoyer une carte pour au moins faire un geste parce qu'elle est quand même ma mère. Mais j'hésite aussi entre un message bateau : bonne fête des mères. ou un texte plus perso du style
j'aimerais bien que tu comprenne que je ne ne veux pas de mal, j'aimerais que que tu montre que tu es contentente quand on réussit,
que tu nous aide à avancer,
j'aimerais pouvoir faire des réunions de famille sans que tu te fache avec tout le monde...
et là je ne te dirais pas bonne fête des mères mais
bonne fête maman.

J'en sais rien . :oops: Cette fête des mère me rend triste :cry:

Sinon avec Zhom on cherche encore un cadeau pour sa maman. Tout ce qui a un rapport avec l'electromenager est banni ok, elle adore jardiner j'ai penser à un joli kit nat*re et déc**verte avec tablier, pt secateurs... mais il parait que ca risque d'être dans la même catégorie que la cafetière. Elle ne met pas de parfum, pas de bijoux ca risque de finir avec un beau bouquet de fleurs.
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Je suis en train de lui tricoter un pull :D
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
j'ai mis un bijoux mais en fait c'est une parrure que je lui fait moi même en cristal swarovski et cristal de bohême ça lui fera un cadeau unique que personne n'aura car ma maman est unique ;)
[quote="DarkGinger"]Pour la mienne un soin en institut.
Un joli lot : Le Délice de La Sultane de Saba en bas de page.
quote]

Tu lui offre le soin rien que pour elle ou tu y va en même temps qu'elle (je crois deviner la réponse parce qu'à deux ca fait beaucoup).

J'ai une amie qui a eu une fois en cadeau une entrée au hamman avec sa soeur elle ont passé l'apres midi la bas entre fille. Ca peut être sympa si on est assez complice avec sa maman.
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
EmylieJolie a écrit :
DarkGinger a écrit :Pour la mienne un soin en institut.
Un joli lot : Le Délice de La Sultane de Saba en bas de page.
quote]

Tu lui offre le soin rien que pour elle ou tu y va en même temps qu'elle (je crois deviner la réponse parce qu'à deux ca fait beaucoup).

J'ai une amie qui a eu une fois en cadeau une entrée au hamman avec sa soeur elle ont passé l'apres midi la bas entre fille. Ca peut être sympa si on est assez complice avec sa maman.

Vi la réponse tu la donne toi même, j'aimerais y aller avec elle (gah se faire dorloter) mais je ne touche pas de salaires qu'une indemnité de statge donc elle ira seule. Et je n'ai pas prit cette ofre tout compte fait mais si elle etait tentante car elle aurais du faire un tit bout en transport. Je lui ait prit un soin complet du corps +visage à l'institut juste a cote de chez nous :lol:
Si elle apprecie pour son anniversaire je lui offrirais le hamman ;) (avec sa soeur si ca se trouve leur anniv sont a 10 jours :lol: )
Répondre

Revenir à « Cadeaux Fêtes »