? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
littleflower a écrit :voila je viens d arriver ici et j aimerai avoir des reactions en ce qui concerne ma petite histoire!!!
ca fait deux ans que j ai une relation stable avec un homme que j aime de tout mon coeur et qui m aime aussi cependant dernierement il me samblé distant et il ma annocé qu il ne supporté pas mes rondeurs et que si je n avais pas perdu 20 kg ds 3 mois se qui me semble ennorme il me quiterai
qu en pensé vous?? MERCI DE REPONDRE BSX A TOUS :roll: :roll:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
dis "au revoir" au monsieur
s'il t'a follement aimé un jour, la ce n'est plus le cas et cet odieux chantage est une insulte, un profond manque de respect...
Salut ;) comme les autres filles je suis :shock: :shock: :shock: :shock:
:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :onfire: :onfire:
Tu as déjà perdu beaucoup de poids (et je te dit Bravo,
car cela n'a pas du être facile), si tu veux en perdre d'autres,
fait le pour toi, et non pour lui faire plaisir.
ben moi j'aimerai bien savoir ce qui lui a plu chez toi il y a 2 ans de ça tu avais deja tes kilos en trop?!et ça ne l'a pas empeche de s'interesse a toi alors c'est une bonne (mauvaise plutot!)excuse les kilos en trop pourquoi pas les perdre en un mois pendant qu'il y est?!
pfffff!m'enfin laisse tomber tu merites mieux.
laisse le tu merite mieux vraiment !!
D'ou il se permet de t'imposer ça ??
tu as une personalité et si il ne la pas vu tant pis pour lui
courage bisous
merci a tout le monde pour vos messages qui me donne bcp de courage !!!
j'ai entrepris un regime et je me suis inscrite dans un centre peut etre connu de certaine "le mouving" c super et l'ambiance et vraiment sympa se qui m'aide egalement a me sentire a l aise et bien dans ma pau !
j ai déja perdu 4 kgs et je suis asses fiere de moi je doi l'avouer car j ai enfin réussi a me mettre dans la tete que je faisai ca pour moi et pour personne d'autre surtout pas un mec :shock:
donc merci a tous!!!
bisous
Moi aussi sa me choque qu'il te disent surtout que quand vous ete sorti ensemble t rondeur ne le gener pas. Je ne veux pas te blesser mais je suppose qu'il trouve une excuse pour te quitter ne fais surtout pa se regime surtout que 20kilo n'est pa une petite perte de poid tu pouré te retrouver a l'hopital ne fais pas sa moi j'ai voulu le faire pour un de mes ex jai reussi a perde 5 kilo et le resulta au bout de cette perte de poids jai perdu se sois disant copain mais jai repris 10 kilo alors ne fais pas la mm erreur que moi
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »