bon rien de nouveau !!!!!!! 1,60 m pour 110 kgs !!! je viens de lire que c'est un forum "anti-régime" !!!! ceci étant dis après en avoir tant fait ... je suis plus trop pour ......... mais petite question : quand "Lilynne57" met sa citation glorifiant l'anneau gastrique ..... c'est quand même une invitation au régime non ????????????
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bienvenue à toi.
lis bien tous les sujets,tu verras pourquoi on tolère l'anneau gastrique.
on le tolère pour les personnes dont la santé va mal,c'est à dire à partir d'un imc de 40 je crois,pas pour les nénettes qui souhaitent perdre 10kilos.
et l'anneau n'est pas incompatible avec la rééducation alimentaire,or cette rééducation n'est pas un régime.je t'invite à aller voir cette partie du forum également avec attention.
voilà ,j'espère que tu comprend un peu mieux maintenant,mais peut être que d'autres t'expliqueront mieux!
lis bien tous les sujets,tu verras pourquoi on tolère l'anneau gastrique.
on le tolère pour les personnes dont la santé va mal,c'est à dire à partir d'un imc de 40 je crois,pas pour les nénettes qui souhaitent perdre 10kilos.
et l'anneau n'est pas incompatible avec la rééducation alimentaire,or cette rééducation n'est pas un régime.je t'invite à aller voir cette partie du forum également avec attention.
voilà ,j'espère que tu comprend un peu mieux maintenant,mais peut être que d'autres t'expliqueront mieux!
bojour et bienvenue
Bienvenue sur VLR 
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.