coucou
Ce que je vous comprends!
Moi, mes crises, je sais de mieux en mieux les gérer, mais aussi ca fait un an que j'y travaille jour apres jour. Je n'en démordrais pas, ce qui m'a le plus aider a été de consulter une psy trouvée sur le site de la fédé francaise des troubles du comportement.
Je fais encore des crises, c clair, j'en ai fait une petite cette semaine, par contre, je peux vous dire que ce que je mange est tellement infime par rapport à ce que je mangeais....
Je vous assure, la lumière est au bout du chemin, on peut vivre avec ce mal qui nous ronge, le maitriser et avancer. Que vous dire? En premier lui, j'ai stoppé tout régime. TOUT REGIME!!! ce qui veut dire que j'ai fait la liste des aliments interdits et je me les suis tous achetés, dès que l'envie m'en a pris. Ces aliments maintenant, vu que j'en mange quand je veux, ne sont plus du tout dangeureux pour moi. (annulation de l'interdit banalise l'élément interdit)
Je dois même vous dire que je suis comme réconfortée de savoir que j'ai du pain dans mon congélo, et des brioches dans le placard à petit déj.
C'est vrai qu'un fric fou passe dans la nourriture. J'en ai eu pour des centaines d'euros moi, et parfois tous les quatres jours. Autant vous dire que maintenant je respire et que je m'achète plein de truc pour moi, encore une victoire!
La nourriture était ma meilleure amie, elle est maintenant mon moyen de survie.
L'essentiel reste de savoir pourquoi vous faites des crises, moi c'est simple, en ce moment, je prépare mon voyage aux usa et j'ai des petites historiettes avec des mecs, qui me destablilisent parfois. Conclusion, le stress de la préparation du voyage (je veux partir y bosser) et les questions classiques sur les mecs, pourquoi je ne lui ai pas plut? Car je suis grosse?
Conclusion, je ne m'en veux pas si je déborde au delà de ma faim, si je me sens stressée, je me dis, mange ce que tu veux, tant pis pour l'équilibre alimentaire, et je me fais plaisir, quant aux mecs je me dis que je ne travaille pas sur moi depuis un an pour qu'un pauvre typ vienne chambouler ma vie simplement car je ne lui plais pas...et j'essaye de passer au suivant sans trop me prendre la tête.... j'essaye bien sur parfois ce n'est pas si simple...
C'est sur c'est dur, je sais, parfois on mange meme en pleurant. Je suis vraiment descendu tres bas, et il y a un moi j'ai pas mal rechuté aussi (j'en ai passé des nuits à dormir assisse à cause des remontés acides qui me bruler tout, des sensations d'envie de vomir... Entrainant un mal de tête et pour finir un mal de dents atroces.... J'en ai connu et je me bas pour en connaitre de moins en moins.
Il faut reprendre le control de nos vies!!!!!!!
Etre actrice et non plus se laissez mener par les sentiments.
Ma devise est simple, difficile à appliquer parfois mais simple, je mange tout ce que je veux dans le cadre de ma faim. J'ai perdu 10 kilos en un an sans faire de régime et je me sens mieux dans mon corps! j'ai presque failli acheté un pantalon de brindille chez naf naf!!!
J'aimerai plus vous aider, mais j'ai pris le partie de ne pas venir trop souvent sur le site, j'interviens peu, mais je prépare un article complet pour vous donner de l'espoir et m'aider à continuer. Je peux par contre répondre à vos questions, si vous voulez en savoir plus sur mon parcours et la facon dont j'évolue...
Voici l'adresse de mon blog, si vous voulez passer voir ma page en construction sur l'HP...
http://attractionsfrance-usa.over-blog.com/
et aussi, taper dans le moteur de recherche TCA Hyperphagie boulique... et lisez tous les post, ca fait du bien de savoir que plusieurs passent par là et s'exprime souvent avec les mots que l'on pensent mais que l'on n'ose pas écrire!
Bon courage !!!!
:Fade-color
Accrochez vous, meme si ca doit prendre des années, je me dis que ca en vaut la peine, l me reste 10kilos à perdre, kilos directement liée à mes troubles alimentaires, donc je dois résoudre ce probleme....
A très vite!!!!
:kiss:
Connie blue