? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous et a toutes
voilas les amis(es) je vous solisite car je suis engoiser je ne suis pas capable de composer un menu je c'est que les "diete" mon conseillerons surment mais en attendent j'aimerer avoir une petite idee de ce que vous manger "menu type" avec un anneaux.
je veux savoir si certin d'entre vous on des conseil sur la facon de cuisiner d'acomoder ....
je suis preneur de toute votre l'aide de toute vos idee.
:D :D :D :D :D :D :D
jamel62 a écrit :bonjour a tous et a toutes
voilas les amis(es) je vous solisite car je suis engoiser je ne suis pas capable de composer un menu je c'est que les "diete" mon conseillerons surment mais en attendent j'aimerer avoir une petite idee de ce que vous manger "menu type" avec un anneaux.
je veux savoir si certin d'entre vous on des conseil sur la facon de cuisiner d'acomoder ....
je suis preneur de toute votre l'aide de toute vos idee.
:D :D :D :D :D :D :D

bonjour, je suppose que tu es suivie par un diététicien, pourquoi ne lui demande tu pas de l'aide, il est là pour ça, sinon aide toi de bouquins weight watchers, il y a de bonnes idées de menus équilibrés.je viens d'etre opéree et donc je mange mixe pour l'instant.MAIS c'est ce que je ferais plus tard
J'ai été opérée le 17 Mars.
Pendant 3 jours le médecin m'a demandé de manger mixé.
J'ai donc mangé des petits pots de bébé (j'avais pas le courage de me faire à manger) le matin je prenais un yaourt à boire et une compote (mais pas à la pomme). à midi et le soir un petit pot avec poisson et légumes puis si j'avais encore de la place ;) un dessert lacté.
Le 4ème jour j'ai commencé à me nourrir "normalement" sauf que le chirugien m'avait demandé de ne pas manger de pain, de viande et de pomme pendant 3 semaines.
J'ai donc mangé assez rapidement de tout mais en petite quantité.

Te dire de manger comme moi ne t'avancera pas beaucoup car j'ai l'impression que chaque chirurgien et chaque diéticien a sa propre manière de faire...
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »