? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à tous,

Je suis l'heureux pére d'une petite fille depuis trois ans, ma copine (nous ne sommes pas encore marié
à pris 25 kg pendant la grossesse est en as perdue 10 depuis sexuellement j'ai des difficulté àvoir du plaisir avec elle malgrés qu'une femme ronde, je trouve ça pas moche au contraire. elle n'arrive perdre les 15 kg restant est je commence à me distancer d'elle à cause de se problème qu'en penser vous
As-tu assisté à l'accouchement ?
Si oui, c'est peut-être la vision que tu as de ta compagne qui a changé.
En effet, tu dis que tu l'as trouve toujours jolie, je pense donc que désormais tu la vois peut-être + comme une mère que comme une femme.

Avez-vous eu la possibilité de vous retrouvez en amoureux sans avoir la charge du bébé depuis la naissance de celui-ci ?
Tu devrais essayer de vous réservez des moments rien qu'à 2, afin que l'amante reprenne le dessus sur la mère.

A mon avis c'est plutôt psychologique, car tu parles d'absence de plaisir, mais pas de désir, donc les kilos en trop ne doivent pas être en cause dans le manque de plaisir.

Réfléchis sur ça. J'espère que tu trouveras une explication.
Deviens qui tu es.
oui j'ai assister à l'accouchement.

C'est une situation qui me semble difficile à surmonter

merci pour vos conseil
bonjour damien,

Pour ma grossesse, j'ai pris 27 kilos, pendant plus de trois ans j'ai stagné en aillant perdu que dix kilos, j'ai presque retrouvé mon poids d'avant grossesse il y a peu. Un coprs mais du temps à retrouver sa forme d'avant, et puis il ne faut pas oublier k'il faut au moins deux ans je crois pour que tout ce remette en place correctement dans un corps.

Tu fais un blocage, mais dis toi que meme si tu as vu ta femme sous un autre angle ( a l'accouchement), ben elle est toujour la meme.
bonjour
ta femme est toujours la même avec ou sans kilo de plus
tu l'as aimer au point d'avoir un enfant ce qui est un changement dans le corp de ta femme
essayé de discuter d'avoir des moments complices avec elle (diner aus chandelles , petits massages ), redécouvre ta femme en tant que maitresse elle n'est pas que maman
bisous
Bonsoir à tous,

Je suis l'heureux pére d'une petite fille depuis trois ans, ma copine (nous ne sommes pas encore marié
à pris 25 kg pendant la grossesse est en as perdue 10 depuis sexuellement j'ai des difficulté àvoir du plaisir avec elle malgrés qu'une femme ronde, je trouve ça pas moche au contraire. elle n'arrive perdre les 15 kg restant est je commence à me distancer d'elle à cause de se problème qu'en penser vous

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

bonjour,

pour répondre à ton message (qui me choque un peu kan meme)

as tu essayé d'en discuter avec elle ?

Sexuellement tu dis avoir des difficultés à avoir du plaisir ! mais pourquoi ? t'es tu seulement posé toi-meme la question, as tu essayé de savoir ce qui te génait ?

D'après moi , il y a autre chose à ton problème, à toi d'y reflechir,

Ta femme doit certainement se sentir tres mal , et doit egalement ressentir la distance que tu mets entre elle et toi, si elle est comme moi, elle doit se faire des tas d'idées horrible.

Déja que prendre des kilos c dur, les perdre n'en parlons pas, j'imagine sa souffrance à elle, se sentir délaissé par l'homme qu'elle aime, essayer d'assumer ses rondeurs et lutter au quotidien contre le regard d'autrui et certainement lutter contre l'image que lui rend les gens qui l'entoure entre autre toi.

j'avoue ne pas trop de comprendre mais bon , je ne suis pas là non plus pour te juger mais aussi mets toi un peu à la place de ta femme.

bon courage kan meme et essaies un peu de soutenir ta femme dans son combat contre les kilos ou au lieu de la repousser involontairement.

bisous

peggy
Je pense aussi que les kilos ne sont que la partie visible de l'iceberg. Tu focalises là dessus parce que tu les vois, mais le problème est sûrement plus profond.

Soit c'est un traumatisme lié à l'accouchement, soit l'idée que maintenant ta femme est aussi une mère, ou bien le fait que tu te sentes un peu mis à l'écart par elle qui se concentre sur votre enfant et qui a besoin de récupérer un peu.

Est ce que ta compagne se comporte toujours de la même façon sexuellement depuis la naissance de votre fille ou pas ? Est elle moins demandeuse ? Avez vous les mêmes besoins et les mêmes envies ?

Que veux tu dire par "j'ai du mal à avoir du plaisir" ? C'est le désir qui coince ou c'est après ?

Tu dis que votre fille a 3 ans. Le problème a commencé dès le début ou bien il s'est installé progressivement ? En parlez-vous ? Si oui que tirez vous de vos discussions ?

Ce ne sont vraiment que ces kilos en plus qui te gênent ? Pas autre chose ? Parce que si c'est le cas, c'est quand même dommage de réduire la femme qu'on aime à un physique. Elle a changé et elle va continuer. Et toi aussi. Vous allez vieillir et votre physique va se modifier. L'amour doit aller au delà de ça normalement...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty-Cerise a écrit :Ce ne sont vraiment que ces kilos en plus qui te gênent ? Pas autre chose ? Parce que si c'est le cas, c'est quand même dommage de réduire la femme qu'on aime à un physique. Elle a changé et elle va continuer. Et toi aussi. Vous allez vieillir et votre physique va se modifier. L'amour doit aller au delà de ça normalement...

Tout comme Patty là...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »