Eveange a écrit :Euh perso ça ne suscite pas de méfiance chez moi... parce que ce qui m'intéresse chez un homme c'est la dimension tendresse et sensualité et que ça n'inclut ni le ménage ni les courses ni le bricolage... (enfin le bricolage et le jardinage, ceux que ça passionne peuvent toujours en faire chez moi)
Mais bon je suis très différente des femmes qui cherchent à construire une vie de famille avec un homme. Perso une relation où chacun a son chez soi et où l'on se voit quand on a vraiment du temps à partager avec l'autre (le plus souvent possible quand même hein) c'est ce que je recherche.
Donc je ne veux pas savoir si tu es capable de faire ta valise avant de partir au bout du monde, ce qui m'intéresse c'est qu'une fois là -bas tu penses à m'envoyer une carte postale avec un coucher de soleil![]()
Faut dire aussi que malgré mai 68, les avancées du MLF, toussa, les images d'Epinal hétéronormée de famille idéale envahissent encore trop nos coeurs et nos esprits. Pas facile de se défaire de cette chienlit idéologique.
+ 1
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)