perso, je la trouve trés jolie, bien dans sa peua, qui ne se prends pas la tête, en un mot épanouie . Elle assume et porte trés bien ses rondeurs . Félicitations . 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je lui trouve un sacré caractère, surtout!
A la fois à la tête d'une société, maman, mannequin, et femme épanouie, elle a une dynamisme admirable
A la fois à la tête d'une société, maman, mannequin, et femme épanouie, elle a une dynamisme admirable
on devrais voir beaucoup plus de personne comme elle dans les catalogue QUELLE 3 SUISSE ou BON PRIX. Car ces catalogues font des vetements grandes taille mais porter par des poids plumes.
Bah je la trouve plutot mignonne et ses formes sont bien placées, quand au caractere sincerement tres interressent !
Moi aussi, je la trouve superbe. Et son caractère semble être en accrod avec son physique.
Il me semblait que dans Quelle il y a avit des femmes un peu plus "ronde"?
genre un 44 Non? et Bon prix aussi à une époque?
genre un 44 Non? et Bon prix aussi à une époque?
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
-Lao Tseu-
Moi je trouve sandrine super charmante, elle a un superbe sourir...Bravo a elle pour se qu'elle fait...
je la troouve tres belle charmante bien dans son corps ! voilà ce qui en ressort de l'image quelle donne. il est vraiq uand VPC nous ne voyons pas beaucoup de mannequins ronds dommage!!!
je me marie le samedi 3 juin !
Maman de Morgane et Stella
Maman de Morgane et Stella