? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis à peine inscrite sur ce site que je tombe sur une pub pour HERBALIFE en bas de page! Suis je bien sur vivelesrondes??? Quel choc...

CheeseCake
http://cheesecake.over-blog.com/
oui; c'est une pub aléatoire, qui change selon le contenu des pages. Ce ne sont pas des pubs préconisées par le site, tu t'en doutes bien ;)
moi aussi ça m'a pertuber
mais on oublie vite
je trouve ca grave et complétement irresponsable sur un site dit de size-acceptance de laisser passer ce genre de pub. vous vous êtes habitué à voir cette pub içi, mais je trouve que les responsables du site frolent l'inconscience en laissant passer ça. C'est HERBALIFE merde! A la limite weightwtacher je dis pas... mais quand on sait ce qu'est herbalife et ses ramifications avec la secte de la scientologie c'est hallucinant de voir ca ici!

CheeseCake
première chose... comence par te balader un peu dans les forum, notamment dans les post-its de la section "Anti régime-industrie minceur"...

ensuite, apprend à faire des recherches en utilisant les cases que tu trouves en haut à droite de ton écran : je tape "herbalife" dans la case, je clique sur "juste le forum" et qu'est ce que je découvre ? toutes les discutions qui en ont parlé... et regarde donc dans quelle section la plupart de ces discutions se trouvent ? "la fosse à purin"...

je trouve aussi une autre discution De la pub Herbalife sur VLR qui devrait répondre à ta question...

en espérant que ces réponses mettront un frein à ton agressivité... franchement, tu débarques ici, "à peine inscrite" (c'est toi qui le dit) et tu nous pète les plombs direct... :roll: justement, si tu avais lu le rêglement du site avant de t'inscrire,au lieu de cliquer "oui" directement... tu aurais compris l'esprit du site, et tu te serais doutée qu'il y avait une raison indépendante de notre volonté si on avait ce genre de pub, qui va à l'encontre dela politique du site...

enfin... bienvenue quand même...
...
eh bien justement, quand je vois ce lien( cf. ci-dessous) et que je lis ce qu'il s'y trouve je me pose encore plus de questions... ais je tort? peut être, mais franchement laisser passer une publicité déguisée de la sorte me semble une pratique bien curieuse ou alors je suis paranoiaque à l'extrême

http://www.vivelesrondes.com/travailado ... balife.htm

parce que moi après lecture du dit article je n'y vois rien de plus qu'un mode d'emploi du "savoir vendre bien et efficacement" des produits comme ceux d'herbalife ou autre.

je "débarque" peut être, ou peut être pas... peut être aussi que j'étais inscrite et que je ne retrouvais plus mes loggins d'accés et que j'ai tout simplement changé... allez savoir, en tout cas je ne débarque pas dans le milieu de la size que ce soit içi ou ailleurs.

maintenant je comprend que tu (karen) défendes ce site, j'en aurais fait tout autant à ta place à la lecture de ma "1ere" intervention içi, mais en tant qu'usager je pense que mon positionnement a pour mérite de vouloir défendre la size en question...

CheeseCake
mais non le lien que tu cites, c'est l'explication des arnaques Herbalife, pas le mode d'emploi !!! pour que les gens qui viennent ici en vantant les produits comprennent pourquoi le site est contre !!!
Bonjour,

Et que nous vaut le plaisir de cette agression à l'emporte pièce par un beau dimanche matin ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne, je pense que tout a été dit dans mes 2 ou 3 posts dans ce thread de messages.

Je ne vois pas d'agression mais une simple constatation, en effet il y'a une première lecture de l'article extrêmement touffu publié sur ton site telle que la pratique tenshi (et ce n'est pas une critique) mais il y'a aussi une deuxième lecture peut être plus critique et qui ne sous-estime pas les capacités de manipulation dont sont capables les dirigeants d'herbalife. Il ne faut en aucun cas passer outre leur capacité à utiliser les gens et leur bonne volonté pour mettre en application un marketing agressif et malheureusement efficace. N'oubliez pas qu'un des dirigeants de la marque était anciennement directeur de disney!

Bref tout ca pour dire que j'ai aucune volonté de nuir à vlr mais que je m'interroge c'est tout... après que vous défendiez votre beefsteack (ou votre sachet de poudre miracle) je le conçois aisément.

Je n'envenimerais pas la discution en balançant d'autres infos glanées içi et là sur le net, mais je crois que personne n'est dupe un instant, vous les premiers, alors comprennez mon interrogation et mon questionnement.

CheeseCake

ps: je suis siiiii désolée de ne pas avoir lu, intégré et digéré les quelques milliers de threads dans les forums depuis mon inscription/ré-inscription, alors ne me le reprochez pas merci! ;)
On héberge depuis presque 3 ans le seul dossier du web CONTRE cette société, avec tous les risques que cela comporte.
Ce truc est devenu La référence pour contrer les assauts des vdi herbalife sur le web francophone (le même texte existe dans d'autres langues pour le reste du web). Pour ce truc là on a été et on est encore harcelé et insulté par des vendeurs herbalife.
Et toi tu y vois une pub déguisée, c'est vraiment trop fort :lol:

Regardes un peu autour de toi, prend tes infos avant d'accuser.

P.S. : Y a le même problème sur ton blog d'ailleurs, tu tailles des costard à tout le monde sans exception, mais tu ne vas pas au fond des sujets et te contentes souvent d'effleurer une surface ou une apparence sans aller à l'info.
Notamment pour le no diet day, dont tu sembles ne pas connaître le sens et l'histoire.
Enfin il y a quand même des choses en parties vraies, et quelques trucs m'ont fait rire.
Dommage que tu t'arrêtes aux apparences. Donner des leçons c'est bien, participer et se renseigner à la source c'est mieux ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :On héberge depuis presque 3 ans le seul dossier du web CONTRE cette société, avec tous les risques que cela comporte.
Ce truc est devenu La référence pour contrer les assauts des vdi herbalife sur le web francophone (le même texte existe dans d'autres langues pour le reste du web). Pour ce truc là on a été et on est encore harcelé et insulté par des vendeurs herbalife.
Et toi tu y vois une pub déguisée, c'est vraiment trop fort :lol:

Regardes un peu autour de toi, prend tes infos avant d'accuser.

P.S. : Y a le même problème sur ton blog d'ailleurs, tu tailles des costard à tout le monde sans exception, mais tu ne vas pas au fond des sujets et te contentes souvent d'effleurer une surface ou une apparence sans aller à l'info.
Notamment pour le no diet day, dont tu sembles ne pas connaître le sens et l'histoire.
Enfin il y a quand même des choses en parties vraies, et quelques trucs m'ont fait rire.
Dommage que tu t'arrêtes aux apparences. Donner des leçons c'est bien, participer et se renseigner à la source c'est mieux ;)

chacun voit midi à sa porte, et tu ne sembles retenir que le négatif de ce que je dis. si toi tu vois en cet article un dossier CONTRE herbalife c'est bien... je le redis il y'a une lecture possible à un autre niveau... et avant d'en parler je l'ai fait lire à un ami juriste qui a été lui aussi dubitatif... mais bon je ne demande qu'à te croire!

en ce qui concerne mon blog: savoir acccepter la critique est signe de maturité que ce soit pour un site ou un individu... je ne mêne pas une croisade contre qui que ce soit, ni contre vlr ni contre les autres. j'ai peut être été rapide dans mes conclusions, mais je n'en démord pas... chacun est responsable du contenu de son site et MON POINT DE VUE sur chacun d'entre eux n'engage que moi!

en ce qui concerne le no diet day je sais exactement de quoi il retourne merci bien et j'ai le droit d'avoir mon opinion sur le sujet il me semble...

ce n'est pas grave... j'irais sous d'autres cieux... où la discussion ne se résume pas à "j'ai raison et tu as tort" quand on pense autrement que les autres!

CheeseCake
A en parler comme ça tu attires bien l'attention sur eux... Génial pour quelqu'un qui dit être contre leurs méthodes... Tu voudrais leur faire encore plus de pub, tu ne t'y prendrais pas autrement ! :roll:

Une dernière chose : on ne lutte vraiment bien que contre ce qu'on connait bien. Ignorer quelque chose n'induit pas que cette chose n'existe pas. Ce n'est pas en se protégeant constamment qu'on apprend à lutter. Moi je préfère savoir à qui j'ai affaire alors leur pub ici ne me dérange pas, elle me permet (en juriste que je suis aussi) de vérifier certaines choses pour mieux argumenter et combattre.

Quant aux autres cieux, tu fais comme tu veux...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oulala reste zen il fait beau les oiseaux chantent et toi tu es crispé derriere ton ordi
cool on se calme!!
cheesecake a écrit :
je "débarque" peut être, ou peut être pas... peut être aussi que j'étais inscrite et que je ne retrouvais plus mes loggins d'accés et que j'ai tout simplement changé... allez savoir, en tout cas je ne débarque pas dans le milieu de la size que ce soit içi ou ailleurs.

/

Je recens ces phrases comme des menaces,
un ironisme naissant...
Je n'aime pas du tout... :?

Sinon ici il y a des dizaines de posts qui traitent de "contre herbalife"
Sabishoo a écrit :
cheesecake a écrit :

/

Je recens ces phrases comme des menaces,
un ironisme naissant...
Je n'aime pas du tout... :?

Sinon ici il y a des dizaines de posts qui traitent de "contre herbalife"

J'avais aussi remarqué ces phrases ainsi que leur repetion en bas d'un autre poste

ps: je suis siiiii désolée de ne pas avoir lu, intégré et digéré les quelques milliers de threads dans les forums depuis mon inscription/ré-inscription, alors ne me le reprochez pas merci!

J'etais etonné que personne ne fasse pas reference au moins que c'est fait express car est-ce que ce n'est pas mieux d'ignorer ce genre de propos qui sont dans mon opinion du provoc :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »