? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai enfin decouvert comment acceder a la galerie des avatars du site(mieux vaut tard que jamais!) mais j'ai un soucis je n'ai que la premiere page de la galerie qui s'affiche,quand je clique pour choisir un autre theme et que je clique sur"aller" on me reponds que je dois remplir tous les champs obligatoires,ce que je fais mais rien a faire .
y a un bugg qque part mais où??? merci bcp de m'aider.
et si jamais vous savez comment faire venir les avatars depuis l'ordi je suis preneuse aussi (par contre la g pas trouve) et enfin un dernier point des sites d'avatars gratuits ça m'interesse aussi.merci.
pioupiou6666 a écrit :j'ai enfin decouvert comment acceder a la galerie des avatars du site(mieux vaut tard que jamais!) mais j'ai un souci je n'ai que la premiere page de la galerie qui s'affiche,quand je clique pour choisir un autre theme et que je clique sur"aller" on me repond que je dois remplir tous les champs obligatoires,ce que je fais mais rien a faire .
y a un bugg qque part mais où??? merci bcp de m'aider.
et si jamais vous savez comment faire venir les avatars depuis l'ordi je suis preneuse aussi (par contre la g pas trouve) et enfin un dernier point des sites d'avatars gratuits ça m'interesse aussi.merci.
desolee là c'est moi qui est bugge je pensais corriger mes fautes en appuyant sur citer je pensais que ça me posterais une autre fois le message, mais maintenant je sais comment vous faites pour reprendre les textes par les autres,comme quoi les erreurs ça a du bon parfois!
bon la je vais au lit car ça commence a devenir incomprehensible.
:arrow: je pensais pas
:arrow: comment vous faites pour prendre les textes ecrits par les autres
bon sur ce je vais me faire dormir les yeux.
bonne nuit les filles.
pour les sites d'avatars gratuits,ton ami google est là!c'est grâce à lui que j'ai trouvé mon nouvel avatar! :D

par contre,si tu prend un avatar sur le net,je te conseil de lire le tutorial de david dans "aide à l'utilisation vlr" pour redimensionner l'image et réduire la taille.elle doit faire 120x120 pixels pour 6ko maximum.t'as de grandes chances pour que tu doive la retoucher.
tu cas un peu te tirer les cheveux au début mais une fois que t'as pigé le truc ça va tout seul! ;)

bon courage! :lol:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »