? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout el monde moi cé ghizou je suis marocaine j'ai 33 ans et je fai 1.61/110kg je susi tjr celibataire .et je me suis inscris sur ce site pour pouvoir echanger des idée et sentir chez sois si voulez de moi biensur sans oublié que je suis en plein regime alor dieu sais combien ja'i besoin de vos conseils......
ghizou
coucou

bienvenue sur vlr!!!
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
bienvennue ;)
sois la bienvenue chez nous
faite l'amour pas la guerre
coucou, un conseil, il faut pas dire que tu fais u régime ou sinon, sa va geuler !! car ici, les régime c'est out !!
Tu verra, je suis sure que se site t'aideras !
.:bizouXXx:.
Excusez moi pour les fautes !!
Bienvenue à toi!

j'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher :)

A bientot sur le forum ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
:D Bienvenue parmi nous....
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit Prince - St Exupéry
Conseil "Trop tard, raté ! :? " à lire sur VLR - Forum "Nouveaux, présentez-vous !" :
[.../...]Montrez nous que vous avez fait l'effort de découvrir un minimum le forum, que vous êtes pas là juste par hasard, comme tant d'internautes fraichement débarqués qui voient juste de la lumière, ou un site de régime, de blabla général, de rencontres faciles, ce que nous ne sommes pas.

Conseil "Il est encore temps de comprendre ! :shock: " à lire sur VLR - Forum "ANTI régimes - Industrie minceur" :
Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de santé, obésité. Ici nous rassemblons des infos sur l'inefficacité et les dangers des régimes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis ce forum trèèès attentivement, ou va chercher du "soutien" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs vous rentrez ici à vos propres risques. Soyez prévenus.

Conseil "Tu as toute la vie devant toi ! ;) " à lire sur VLR - Forum "Rééducation Alimentaire" :
Rééquilibrer, réadapter son alimentation et retrouver les sensations de faim de satiété. Résoudre ses problèmes autrement qu'en mangeant. Manger de tout un peu. Retrouver un poids santé (set-point), génétiquement programmé sans chercher un but irréaliste et sans fondement. Se défaire des diktas de la minceur et des idées reçues sur l'alimentation. Pas de stabilisation, nous recherchons une hygiène de vie. Ici, nous ne faisons pas de régime et les propos anorexigènes ainsi que les félicitations pour une perte de poids ne sont pas autorisés. Nous recherchons notre équilibre à long terme ! Etre enfin en accord avec son corps.
Bienvenue mais ce n'est pas un site pour les régimes!!! :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Bienvenue^^
Bienvenue aussi ;)
hello et bienvenue fait attentiton ici pas question de parler régime lis bien et bon courage ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »