? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je m'appelle Thalia et je viens de Belgique, de Bruxelles pour être plus précise ;o)). Je suis d'origine Italienne.
J'ai 25 ans et je suis, comme la plupart d'entre vous je suppose, ronde.
Je suis assez fière de moi car j'ai déjà perdu 18 kilos depuis février 2005. Vous vous dites que c'est peu pour la période, je sais ... mais c'est fait pour, je voulais surtout prendre mon temps pour ne pas reprendredes kilos. J'ai fait un régime tout simple cad équilibrer mon alimentation. Bon je ne suis pas là pour parler de régime mais plutôt pour parler de moi.
J'ai un petit garçon de 3 ans qui est l'amour de ma vie. J'adore la musique, le cinéma, le foot, les ballades et les voyages.
Voilà j'ai plus ou moins parlé de moi, si vous avez des question n'hésitez pas

@+ :D
[/b]
bienvenue !
une petit garcon de 3 ans ? c'est quoi son prénom ? :o
Il s'appelle Alexandre :)
Bienvenue a toi !! j'espere que ta quete contre les kilos continuera bien...et vi pas facile les regimes, surtout que ça rime souvent avec frustrations mais bon tu as l'air d'avoir trouvé un regime adapté a toi.
Moi aussi mon fils est l'amour de ma vie, il s'appelle Alex ! un petit chenapan de 2 ans et demi !
Coucou et bienvenue parmis nous!!! :D
Coucou et bienvenue parmis nous!!!
merci beaucoup :D
Bonjour :D Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te recroiser ds le forum
_thalia_ a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Thalia et je viens de Belgique, de Bruxelles pour être plus précise ;o)). Je suis d'origine Italienne.
J'ai 25 ans et je suis, comme la plupart d'entre vous je suppose, ronde.
Je suis assez fière de moi car j'ai déjà perdu 18 kilos depuis février 2005. Vous vous dites que c'est peu pour la période, je sais ... mais c'est fait pour, je voulais surtout prendre mon temps pour ne pas reprendredes kilos. J'ai fait un régime tout simple cad équilibrer mon alimentation. Bon je ne suis pas là pour parler de régime mais plutôt pour parler de moi.
J'ai un petit garçon de 3 ans qui est l'amour de ma vie. J'adore la musique, le cinéma, le foot, les ballades et les voyages.
Voilà j'ai plus ou moins parlé de moi, si vous avez des question n'hésitez pas

@+ :D
[/b]

Bonjour Thalia,

Pas de problème pour parler de ta vie de maman, de ballade, musique etc.
Pour ce qui est des régimes pensent à regarder les FAQ avant d'en parler si tu ne veux pas être surprise.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
pas de panique, je ne risque pas de parler régime, je préfère parler de mon fils. Parler trop de régimes n'est pas bon pour la santé :) :) :)
SALUT ET BIENVENUE
fait vraiment attention ne fait pas comme moi j'ai gaffer hier et voilà quoi lis bien tout et a bientot bise
J'ai déjà beaucoup lu, et c'est très intéressant
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »