? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, j'ai une question a vous poser: que pensez vous des hommes et des femmes actuellement? (attitude, mode, etc...)

tous les avis sont les bienvenus.
C'est une question très vague que tu nous poses là ....
Mais je peux essayer d'y répondre.

Les gens aujourd'hui pour moi sont globalement égoïstes, c'est chacun pour soi et tant pis pour les autres. Mais parallèlement à ça, pas mal de gens osent militer pour leur cause (défense des animaux, de la nature, de l'homme), même si cela reste marginal. Et j'aimerais tant que ces combats soient plus écoutés !

Ils aiments bien suivre la mode et être à la page, histoire de rentrer dans le moule et de surtout pas paraître différent ...

La différence reste pour les gens (hommes et confondus) quelque chose d'"honteux" : n'allait surtout pas dire que vous êtes homo, sidéen, etc. Et puis si vous êtes ronds, personnes de petites tailles, maladies physiquement visibles, ben vous n'avez plus qu'à vous tirer une balle parce que bonjour les regards insistants, méprisants, moqueurs ...

J'exagère ? Non, après réflexion je pense pas ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
pour moi les gens aujourdhui veullent tout et tout de suite, et on comme cela à déja été dit, s''enfermer dans un moule pour s'inclure dans la société et se rassurer eux méme. il faut resté d'apparence jeune, etre mince, avoir un travail, tout en menant une vie privée satisfaisante.

au niveau des femmes je dirai qu'elles sont de plus en plus à vouloir privilégié les études / le travail , avant de se lancer dans une vie de famille.

sinon les gens prennent pas assez le temps de vivre et la spirale métro boulot dodo domine.
Je dirais que ce sont les même qu'avant avec la techonologie et les facilités qu'elle procure en plus.
Bref rien de nouveau sous le soleil malheureusement.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
merci pour ces avis mais je parlais plus pour la facon de s'habiller et la demarche (hommes et femmes)
du coup, es-tu sûr d'avoir posté dans le bon forum?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
art a écrit : il faut rester d'apparence jeune, etre mince, avoir un travail, tout en menant une vie privée satisfaisante.

oh là, y'a du boulot!... :lol:
Mais si c'est constructif comme remarque... j'vous assure..... :lol:
C'est quoi les gens aujourd'hui ?

Non mais parce que assimiler 6 milliards et demi d'humains en une seule massse compacte et uniforme, ça fait peur quoi !

Je suis certaine en plus qu'il n'y en a pas deux qui pensent exactement pareil et qui se comportent de la même façon...

Et entre-nous, si je vote ça sera pas pour le 113 mais pour une femme de gauche ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
je pense que je devrais preciser, je voudrais savoir ce que vous pensez de la facon de s'habiller des hommes et des femmes car je trouve (ce n'est que mon avis) que beaucoup de gens ne savent plus s'habiller, ont une démarche et/ou attitude indécente, alors j'aimerai savoir si les fesses a l'air les vetements 5 tailles au dessous et les calecons à l'air vous font réagir comme moi.....
chacun se fringue comme il veut, le temps que ca reste décent dans une certaine limite.

bon ensuite je trouve ca choquant quand s'est des filles genre 12 ans nombriles à l'air par exemple pour aller en cour
moi les mecs qui portent des pantalons 10 fois trop larges avec le cul à l'air je trouve ca trop négligé j'aime pas du tout...

j'en ai un à la maison tous les jours...(mon frère de 19 ans) et je lutte mais apparemment ca plait à sa copine alors il veut rien entendre... chacun son truc.. :?
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
:? franchement la façon de s'habiller des gens, je m'en tamponne comme de l'an 40, pardonnez moi l'expression... Et si j'ai envie de mettre un décolleté plongeant, c'est mon problème, autant que le mec qui montre son caleçon (ben oui c'est son problème !!) au moins ça veut dire qu'il y en a un !
C'est pas encore trop uniformisé, une des dernières choses peu uniformisées, tu voudrais quoi ? Que tout le monde porte un sac comme ça hop ! plus de soucis d'exhibition de morceau de chair ou de caleçon honteux ? Rha ce genre de chose m'énerve au plus haut point, pardonnez moi je :arrow:

Allez un petit dernier : tous avec une raie sur le côté, le pantalon bien remonté avec une ceinture, le polo bien coincé dedans ? Petites chaussures cirées, manteau de vieux pour tout le monde ? Couettes et petites robes ? Non je laisse ici, ça m'énerve encore plus :arrow:
No Comment.
je suis du meme avis qu'aspha, je m'interresse surtout a mon style et a trouver des habits qui me plaisent et qui me vont.

Après il ya des styles d'habillement qui me plaisent mais pas de la a copier les autres, il y a des personnes pour qui un style va et d'autres a qui ça va pas du tout mais qui s'acharnent à s'habiller comme ça et ça donne plus un effet ridicule...
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »